Modérateur: Modos
novass396 a écrit:... Bon alors,multiplier par 1,60934 un chiffre c'est pas impossible quand on court mais ya plus confort j'me dit...
Dooonc ; possesseurs de ce modèle, auriez vous une astuce de ninja ?
Dois-je me rapprocher de Garmin ?
junoos a écrit:Bonsoir![]()
Dans Garmin express,outils et contenus,paramètres,général,configuration,distance,kilomètres.
Synchroniser la montre et cela devrait être bon.sur la montre ça doit être possible mais je n'ai pas le même modèle.
L'Dingo a écrit:novass396 a écrit:... Bon alors,multiplier par 1,60934 un chiffre c'est pas impossible quand on court mais ya plus confort j'me dit...
Courir plus vite d'un facteur 1.60934 afin de retrouver tes valeurs usuelles à lire![]()
![]()
![]()
L'Dingo = ninja_de_bas_niveau
jpoggio a écrit:Il faut juste espère qu'en corrigeant le problème, ils ne vont pas se tromper d'unité et passer en miles nautiques...
Et paf, la table de 1,852 à apprendre.
novass396 a écrit:j'y avait pas pensé...
novass396 a écrit:St valentin, ma gentille femme m'offre la garmin forerunner 45.
Sympa , p'tite montre tres bien, bref ; j'ai un soucis : 3x rien une connerie , mais comme un caillou dans la godasse , quoi ...
quand je cours , la montre affiche la distance en miles et pas en km.
Je vous voit venir , alors coupons court aux railleries d'usage ; oui j'ai tout bien reglé comme il faut,tant sur la montre que sur l'appli connect que sur le Pc .Tout est calibré en km , mais rien a faire,des que je cavale un coup, la distance reste en miles. Bon alors,multiplier par 1,60934 un chiffre c'est pas impossible quand on court mais ya plus confort j'me dit...
en regardant un peu sur la toile , il semble que ce soucis soit fréquent mais on trouve en revanche beaucoup moins de solution..
novass396 a écrit:Ce matin en faisant ma petite sortie j’ai constaté qu’une mise a jour a ete effectué et zou! plus de miles! tout est en kilometres,kilogrammes,etc!Enfin!
Je suis joie !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !