Modérateur: Modos
poitou2 a écrit:Désolé, j'ai répondu deux fois (9H44 et 9H52). J'ai pensé que celui de 9H44 s'était perdu !
soso_007 a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas bien la différence.
Quand je pars de chez moi je Re calibre toujours manuellement l'altimètre.
Pourquoi recalibrer avec le GPS lorsque nous connaissons l'altitude ?
Merci
Jerome71 a écrit:Que me conseillez-vous? La Fenix 6 Solar ou la Fenix 6X Saphire?
fabrice91 a écrit:Jerome71 a écrit:Que me conseillez-vous? La Fenix 6 Solar ou la Fenix 6X Saphire?
Attention, les 2 modèles sont des X !
Fenix 6X Pro Solar -> implique la lunette en Titanium
Fenix 6X Sapphire -> pas de Titanium mais un revetement carbo noir ou gris
Donc tout d'abord il y a l'aspect financier puis l'aspect esthétique car sur le reste ce sont les mêmes montres et le Solar n'apporte pas vraiment un gros plus.
J'ai pris la Solar pour une question d'esthétique.
L'écran peut paraître un poil plus sombre car c'est un écran Power Glass pour la recharge solaire. J'ai ajouté par dessus une protection verre trempée.
De plus certains ont des problèmes avec le revêtement carbone qui se marque parfois avec des coups et on peut voir le métal apparaître sous le revêtement. Mais ça n'a pas l'air systématique, certains n'ont pas de soucis.
Le Sapphire n'est pas un gage de sécurité à 100%, on voit des rayures sur certains cas sur les forums !
Le Titanium est réputé pour être un métal "mou" donc il marque également mais tu gardes une
homogénéité de ton, le Titanium c'est une masse homogène sans revêtement.
Depuis bientôt 2 mois, pas de trace sur ma Fenix 6X Pro Solar
Bolchat13 a écrit:Salut à tous, je suis intéressé par une 6 Pro et avant de me lancer je voudrai avoir des exemples de trace GPS. GPS seul, GPS avec GAL ou GPS et GLONASS...afin de voir la précision du parcours.
Y a t-il une progression par rapport à une 5 ?
Merci pour vos retours et publications
sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai une question concernant la fonctionnalité "trendline itinéraires populaires". Y'a t'il beaucoup d'itinéraires en France ? Y'a t'il des itinéraires, trail, et ski de rando? est-ce simple d'utilisation ?
J'avoue que la version garmin fenix 6 pro me semble vraiment très complète et intéressante pour du trail, trek et ski de rando.
Merci
SonicR
fabrice91 a écrit:Dans ce même sujet quelques pages plus haut :
viewtopic.php?f=22&t=44537&start=480#p1105011
Après le résultat est jamais homogène d'une Fenix 6 sur l'autre, en fonction du firmware, de tes réglages et de la zone où tu cours, ville, forêt, zone dégagée etc...
C'est difficile de faire tous les tests imaginables !
Je viens d'une Fenix 5 vers une Fenix 6X, je trouve la trace ni mieux ni pire en fait pour l'instant, certaines sont meilleures d'autres moins...
Bolchat13 a écrit:Merci Fabrice, j'avais vu cette trace… je suis en recherche de plus d'infos pour pouvoir comparer avec mes sorties…
Bolchat13 a écrit:Il y a longtemps que tu l'as ? ne faut il pas aussi que la montre apprenne de toi ?
jpopeck a écrit:
Ce ne sont pas des itinéraires tout fait. C'est un outil d'aide à la création d'itinéraires automatiques.
C'est comme si Garmin affectait une note à chaque route en fonction de la fréquentation par les sportifs qui utilisent une montre GPS Garmin. Ensuite, quand tu demandes à ta montre de créer un itinéraire, elle va essayer de maximiser la note globale de cet itinéraire en utilisant les routes les mieux notées.
KRC a écrit:Bonjour,
Version logiciel 8.10 disponible sur Garmin Express.
jpcalou64 a écrit:KRC a écrit:Bonjour,
Version logiciel 8.10 disponible sur Garmin Express.
Oui ma montré s'est mise à jour automatiquement cette nuit, j'ai découvert ça ce matin.
Quoi de neuf du coup ?
mimi74 a écrit:J'ai annoncé depuis le 21.03 déjà, mais il semble que cela n'intéresse pas grand monde de réagir à mon post
KRC a écrit:Historique des modifications
Modifications apportées de la version 6.10 à 8.10:
Correction d'un problème où la montre pouvait geler pendant une activité de ski.
KRC a écrit:mimi74 a écrit:J'ai annoncé depuis le 21.03 déjà, mais il semble que cela n'intéresse pas grand monde de réagir à mon post
tout à fait ! le 21/03 ce n'était pas encore disponible de Garmin Express.
mimi74 a écrit:KRC a écrit:mimi74 a écrit:J'ai annoncé depuis le 21.03 déjà, mais il semble que cela n'intéresse pas grand monde de réagir à mon post
tout à fait ! le 21/03 ce n'était pas encore disponible de Garmin Express.
Tu crois ? Pourtant ma montre s'est mise à jour ce jour là par GE
jpcalou64 a écrit:J'aimerai pouvoir changer ces écrans par la cadence et par la FC.
En gros peut-on personnaliser cet écran qui se rajoute lorsqu'on lance un entrainement ? J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Je viens de recevoir ma fenix 6x, et j'étudie son manuel, mais une questions subsiste et je ne trouve pas d'info précises sur la façon la plus simple d'importer un parcours gpx directement d'un smartphone Android vers la montre.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci
Je viens de recevoir ma fenix 6x, et j'étudie son manuel, mais une questions subsiste et je ne trouve pas d'info précises sur la façon la plus simple d'importer un parcours gpx directement d'un smartphone Android vers la montre.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Philippe67150 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !