Cette année ce sera une paire de Timp 1.5.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Alors si quelqu'un peut me dire s'il y a une différence de semelle entre la 1 et la 1.5...
Modérateur: Modos
Galopaïre a écrit:C'est cool mais la 2 je ne pourrai me l'acheter que l'année prochaine.
Cette année ce sera une paire de Timp 1.5.![]()
Alors si quelqu'un peut me dire s'il y a une différence de semelle entre la 1 et la 1.5...
guigue a écrit:Pour l UTMB , pour le moment mon choix reste sur les Olympus 3.5 , vendredi , sortie de 5h20 , 31 km et 2000 D+ , rien de rien , non je ne regrettes rien , pas un frottement , pas de douleures , absolument rien , et pas une pointe de nok , que je mettais avant pour ce genre de sortie .
Pour les timp 2.0 , tres tres attirante , j ai un peut peur du manque de protection sous les pieds pour la caillasse .
Lajice13 a écrit:Bonjour , heureux possesseur de Lp 4.0, je commence à regarder vers des olympus. Quelle est la différence entre les 3.0 et les 3.5 ? Merci.
Antoine_974 a écrit:Lajice13 a écrit:Bonjour , heureux possesseur de Lp 4.0, je commence à regarder vers des olympus. Quelle est la différence entre les 3.0 et les 3.5 ? Merci.
Quasiment aucune. Les couleurs essentiellement.
D’un point général, chez Altra les .5 sont des évolutions mineures des .0
Hockeyeur a écrit:Commandé les Superior 4 en gris (que je trouve super belles !). J'espère que cette fois la pointure ira ...
Antoine_974 a écrit:Hockeyeur a écrit:Commandé les Superior 4 en gris (que je trouve super belles !). J'espère que cette fois la pointure ira ...
Tu vas te régaler !
guigue a écrit:je viens d acheter des Torin Plush 4.0 , plus qu a attendre qu elles arrivent .
oeufmollet a écrit:guigue a écrit:je viens d acheter des Torin Plush 4.0 , plus qu a attendre qu elles arrivent .
Salut
J'attends aussi ton retour avec impatience.
Je suis passé des Torin 3.0 (noir/bleu) au Plush 4.0, et je suis pour l'instant un peu déçu : certes plus d'amorti, mais je sais pas, y a un truc qui me plait moins dans les plush.
En bonus, j'ai tendance à avoir des courbatures aux mollets avec, alors que j'en ai pas avec les Torin 3.0 (ni celles d'avant), peut-être l'amorti plus important qui oblige à faire un effort supplémentaire dans la foulée ? On verra avec le temps, je les prends de temps en temps pour les roder, elles sont encore jeunes (moins de 100km).
Pas testé les Torin 4.0 pas plush, par contre.
je fais 73 kilos pour 1m78 , 78 kilos quand je suis pas afuté , la p;us fit , compliqué a dire , je suis tellement bien dans les torin 3.5 .......j ai jamais vu un confort pareil , pour les 4.0 elles ont l air plus ajustée , mais en meme temp elles sont toute neuve , va falloir que tous cela se detende .cooper34 a écrit:Salut guige,
Laquelle des 2 est la plus fit?
Si ce n est indiscret, quel poids fais tu? Je fais entre 85 et 90 kilos et j ai peur de les tasser rapidement
Merci
guigue a écrit:je fais 73 kilos pour 1m78 , 78 kilos quand je suis pas afuté , la p;us fit , compliqué a dire , je suis tellement bien dans les torin 3.5 .......j ai jamais vu un confort pareil , pour les 4.0 elles ont l air plus ajustée , mais en meme temp elles sont toute neuve , va falloir que tous cela se detende .cooper34 a écrit:Salut guige,
Laquelle des 2 est la plus fit?
Si ce n est indiscret, quel poids fais tu? Je fais entre 85 et 90 kilos et j ai peur de les tasser rapidement
Merci
nsi30 a écrit:Super, merci pour cette réponse rapide!
J'en profite pour poser la même question en trail car j'ai encore des vieilles speedcross 4 qui sont complètement foutues, j'aimerais tester des Altra aussi, pour du trail entre 20 et 60km, avec parre-pierre, quel modèle serait accessible pour un nouveau sur cette marque?
Merci encore!
Jam27 a écrit:Moi aussi je vais me prendre une paire de trail, pour faire des sorties de 10 à 50 km.
J'étais plus parti pour prendre des Timp, mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux des Lone Peak?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !