Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hello, Bien déçu de ne pas pouvoir rencontrer la team gentiane, mais c'est la meilleure décision. J'espère qu'on pourra rapidement remettre ça... Bon weekend bricolage à tous !
franck de Brignais a écrit:Sage décision Rémi. Tu règles mon problème de conscience ! Je ne me fais aucun soucis pour le jambon... il est entre de bonnes mains
Olax ! Pr vous remonter le moral et faire 1poil de pub , je rappelle notamment aux kikoux du 6.9 et du 3.8 qu il y a la super saucissonade roblochonesque les 6.7 juin ds les monts dor https://www.trail-fontaine-des-anes.fr Voila et genre si vous ne saviez pas koi faire ce wee la , pr faire du jus ou faire du gras ( ou les 2 ) Bah viendez !! On y sera av Cé en mode bénévole abloc
Ah mince J'ai dû annuler mes vacances à l'étranger et je me disais que finalement j'allais pouvoir courir sur nos terres iséroise T'aurais au moins pu proposer l'option télécourir: tous sur nos tapis de course, avec nos bières en visioconf Sage décision, on recours ensemble dès que cette crise sera derrière nous
Cheville de Miel a écrit:Les sénateurs resteront Senateurs. C'est le cœur lourd que le parlement de la Team Gentianes a décidé de se plier aux recommandations et repousse le Off à une date Ultérieure.
On vous communiquera des propositions de date une fois le gros de l'orage passé. Merci de votre compréhension.
Le comité officiel de la Team Gentianes
Julien/Clement/Remi
C'est une sage décision , mais du coup ça me permettra peut être d'être parmi vous pour la prochaine date.
Cheville de Miel a écrit:Merci Remi! Quel beau prénom! Et rendez vous cet hiver en Berjallie.
@Plouf
R
Plus je vous connais et plus je suis content d'avoir appelé ainsi mon fils. j'espère qu'il aura une petite partie de votre mental. Et donc, bon anniversaire ici aussi.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !