Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
Snipy a écrit:Bonjour à tous!
Avec une course si tot dans la saison, et pour moi une distance plus longue que mes experiences passées (max 90km), je viens un peu prendre l'expérience de chacun par rapport à quelle prépa faire pour être fin prêt pour le MIUT 115km...
Si quelqu'un aussi à quelques pistes de préparation pour cet hiver pour travailler un peu le fond avant d'attaquer la vrai prépa surement courant janvier, je suis preneur
Spir a écrit:Snipy a écrit:Bonjour à tous!
Avec une course si tot dans la saison, et pour moi une distance plus longue que mes experiences passées (max 90km), je viens un peu prendre l'expérience de chacun par rapport à quelle prépa faire pour être fin prêt pour le MIUT 115km...
Si quelqu'un aussi à quelques pistes de préparation pour cet hiver pour travailler un peu le fond avant d'attaquer la vrai prépa surement courant janvier, je suis preneur
Tiens, pour ceux qui chercheraient des pistes d'inspiration pour la prépa, une trame de plan est proposée par Pascal Balducci
https://www.lepape-info.com/entrainement/entrainement-running/entrainement-trail/preparation-au-madeira-island-ultra-trail-85/
Nicolas91 a écrit:Des bons plans pour la location de voiture sur madère ?
pépé77 a écrit:Alors que j'étais loin sur la liste d'attente du "16" (!) , je viens d'être accepté compte-tenu des désistements.....
J'avoue être étonné que (pour un 16 kms) , il y ait autant de forfaits.
pépé77 a écrit:Par ailleurs notre location a été annulée (par le proprio). Je vais être médisant mais je pense qu'il a trouvé.....une meilleure opportunité. Pas le moindre mot d'excuses ou d'explications. J'avais entendu parler de tels agissements , dommage
samthekid a écrit:Xavier Thevenard au MIUT 2020
samthekid a écrit:coronavirus peut annuler MIUT?
pépé77 a écrit::lol:
Après avoir été longtemps sur liste d'attente , il manquerait plus que ce soit annulé grrrrrrrr
Bon ben déjà que je vais annuler le voyage biathlon d'Oslo , cette fois (sauf interdiction évidemment !) , on y va et on fera de belles sorties trail sur l'Ïle
pépé77 a écrit:Tu as bien raison peky....
Je viens d'annuler Oslo et son biathlon et me disait "MIUT ou pas on y va , ça fera de belles vacances sportives"....(ceci dit après tout le bazar et l'angoisse de l'inscription et des listes d'attente , ça fait (ferait) raler mais bon c'est ainsi).
Sauf qu'effectivement ......Que faire......? Le risque de confinement (Madère ça semble génial mais enfermé 14 jours c'est moyen) est une épée de damoclès c'est certain....Et le délai pour annuler les locations approche.
Bref il y a la pression directe du coro , mais aussi celle du porte-monnaie
especederillette a écrit:Sauf si il y a une interdiction de vol vers Madère, j'ai du mal à imaginer un remboursement des billets d'avion au motif que le MIUT est annulé.
Faudra-t-il imaginer un off, en repli ? Pour l'instant, c'est la seule idée qui me vient, en imaginant faire le tracé du 60 par exemple (j'étais inscrit sur le 85). Parce que revenir en 2021, si le billet d'avion n'est pas remboursé, ça me parait pas envisageable.
pépé77 a écrit:Nous avions souscrit une assurance "annulation". 58 euros pour 2.
pépé77 a écrit:Quand a aller en "off" sur Madère , l'idée me paraissait évidente. Elle le devient de moins en moins !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : petit franck et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !