Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Les résultats sont sortis !! Bravo aux 6 gagnants !
GTH179 a écrit:Euuuhhhh...
Je laisse ma place au suivant
dca a écrit:Hello,
Également chanceux au TASK, j’aurai l’honneur, pour la 2e fois, de courir pour Kikourou.
Je suis plutôt intéressé par le 85 solo car 120 ce serait trop pour moi.
dca a écrit:Hello,
Également chanceux au TASK, j’aurai l’honneur, pour la 2e fois, de courir pour Kikourou.
Je suis plutôt intéressé par le 85 solo car 120 ce serait trop pour moi.
Steff a écrit:Super, j'ai gagné.
Par contre je n'ai pas reçu de mail. Je viens de changer l'adresse au cas où il y a un soucis avec celle ci.
Plutôt partant sur le relais à 4 puis le 35km sinon (ou le relais à 2 si il ne reste que du long).
Je vais pouvoir refaire le stock de Roquefort (après la Blanquette de Limoux pour les Citadelles l'année dernière).
chococaro a écrit:Désolée mais ton adresse email n'apparaît pas dans le tableau. Peux-tu la rajouter ou me l'envoyer par MP ?
Je fais au mieux pour vous donner rapidement la répartition des dossards mais il manque encore deux gagnants qui n'ont pas validé leur participation.
franckproto a écrit:salut à tous
apparemment je suis 4em sur la liste j’étais partis pour faire le 85 km es ce que c'est bon
si oui je valide
Mathias a écrit:c'est à dca de choisir, maintenant !
jazz a écrit:Hello
infos envoyées
bonne journée
jazz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !