Modérateur: Modos
fanfan1978 a écrit:Adepte des cascadia depuis la V10, et bien que ne lui ayant jamais trouvé un defaut d'accroche(sauf sur bitume/pierre humide), j'avoue que cette version 14 est vraiment un bon gros cran au dessus.
l'acceuil est le confort de Brooks toujours présent, un lacage bien meilleur que sur la V13.
Après 42 km sur le maxicross de bouffemont , que du bien
junoos a écrit:Bonjour![]()
Première paire de Cascadia 14 achetée chez Intersport pour 84
yves_94 a écrit:fanfan1978 a écrit:Adepte des cascadia depuis la V10, et bien que ne lui ayant jamais trouvé un defaut d'accroche(sauf sur bitume/pierre humide), j'avoue que cette version 14 est vraiment un bon gros cran au dessus.
l'acceuil est le confort de Brooks toujours présent, un lacage bien meilleur que sur la V13.
Après 42 km sur le maxicross de bouffemont , que du bien
tu n'as pas trop glissé ?
ced83 a écrit:Perso 400k et trou dans le mesh au niveau du gros orteil + début de déchirure semelle.
l-ignoble a écrit:j'en ai eu paires,dont une qui s'est déchiré en effet
Par contre ce sont des chaussures que j'affectionne
Sur la 15,moins apprécié le fait qu'il n'y avait pas le range lacets sous la languette.
Y a t il un post sur la 15?
Y a t-il un retour sur les 16?
Bert75 a écrit:La 14 a, en effet, un mesh plutôt fragile. J'ai dû utiliser du seamgrip au bout de 300km (le mesh ayant été victime d'une agression violente d'une racine).
A voir dans la durée, je n'ai fait que 250km avec, mais le mesh de la 15 a l'air beaucoup plus solide. Pour l'instant, il est nickel.
TomTrailRunner a écrit:Bert75 a écrit:La 14 a, en effet, un mesh plutôt fragile. J'ai dû utiliser du seamgrip au bout de 300km (le mesh ayant été victime d'une agression violente d'une racine).
A voir dans la durée, je n'ai fait que 250km avec, mais le mesh de la 15 a l'air beaucoup plus solide. Pour l'instant, il est nickel.
Semelles flinguées en 3j du Off de l'écureuil ...mais je pense que cela vient du terrain.
J'ai fait une large partie de l'été avec (la 15) et à part les crampons (pas aidé par la caillasse grecque en plus), le mesh est encore pas mal après 654km au compteur strava
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !