Est ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà testé les gants et chaussettes de la marque Verjari qui selon cette dernière sont étanches et transpirants? ^
Merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
blablarun a écrit:merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre !
et ouiii!!! les gants transpirants c est vraiment un model très innovant et qui ne sert strictement à rien!!!![]()
il fallait bien que je me fasse remarquer en mettant une betise!!![]()
bonne journée
Franch a écrit:Verjari fait vraiment copie de ce qu'ils font, autant prendre l'original
freddo90 a écrit:Franch a écrit:Verjari fait vraiment copie de ce qu'ils font, autant prendre l'original
Tous les retours sont positifs, pourquoi ne pas soutenir une marque française ?
freddo90 a écrit:Aucune preuve... donc tu ne te prives pas de les accuser de plagiat ? Pas mal...
Quand au marketing, rien de miraculeux, suffit d'investir dans la campagne de pub...
Franch a écrit:message diffusé mettant un avant un produit magique et innovant.
Franch a écrit:freddo90 a écrit:Franch a écrit:Verjari fait vraiment copie de ce qu'ils font, autant prendre l'original
Tous les retours sont positifs, pourquoi ne pas soutenir une marque française ?
Française ou pas je préfére soutenir la marque qui innove et pas celle qui fait du plagiat, et puis dans tous les cas c'est made in china
Aucune preuve mais les produits semblent tellement similaire que c'est suspect pour moi.
Le marketing de Verjari miraculeux est également suspect (vente directe uniquement, publicités facebook miraculeuses et influenceurs à gogo)
Galaté57 a écrit:
Attention, ce genre d'accusation sans éléments concrets peut valoir poursuite judiciaire pour le rédacteur et aussi pour le responsable du forum qui les abrite sur la base de l'article 1240 du Code Civil.
J'ai connaissance de procédures civiles en cours pour des faits similaires où le fabriquant du produit a demander des dommages et intérêts pour dénigrement et atteinte à la notoriété de la société causant un préjudice certain et une perte de vente vu la diffusion de ces propos.
Franch a écrit:Galaté57 a écrit:
Attention, ce genre d'accusation sans éléments concrets peut valoir poursuite judiciaire pour le rédacteur et aussi pour le responsable du forum qui les abrite sur la base de l'article 1240 du Code Civil.
J'ai connaissance de procédures civiles en cours pour des faits similaires où le fabriquant du produit a demander des dommages et intérêts pour dénigrement et atteinte à la notoriété de la société causant un préjudice certain et une perte de vente vu la diffusion de ces propos.
on peut toujours compter sur l'effet streisand
Franch a écrit:Sealskins fait la même chose depuis pas mal de temps, marque Anglaise, c'est dire si ils connaissent la pluie... Merinos et membrane imper-respirante, le bon combo
Souvent en grosse promo sur sportpursuit, de très bon produits, j'utilise les gants pour courir en conditions rudes et en vélotaff sous la pluie.
huralp a écrit:@Franch
Je ne comprend pas trop ton agressivité vis à vis de la marque Verjari, [...]
Donc en gros, je dirais que nous fait un caca nerveux pour pas grand chose.
Franch a écrit:Je trouve ça juste dommage qu'on parle pas mal d'eux en ce moment alors qu'ils ne sont pas les seuls sur le créneau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !