Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:pour ma part, j'aurais réussi l'exploit de ne pas enregistrer de dons sur la page 73 de ce fil, page qui vient de se refermer.
Bon, enregistrer mon futur don de vendredi sur la page 74, me pose un cas de conscience.....
philkikou a écrit: 174
OBJECTIF 40 DONS ces 2 derniers mois de l'année pour arriver au nombre de dons 2017
Allez dernière ligne droite, sprint final, on y est presque
(163 au compteur..)
Kirikou69 a écrit:Don de sang ce midi lors du dernier off vampire de l'année pour les lyonnais(4 participants)
Arclusaz a écrit:Compteur 2019 : Kikoudon sang/plasma/plaquette/moelle osseuse : 166
mais j'ai tenu ma moyenne d'un don de plasma par moi (un peu plus même je pense), j'aurai au moins réussi ça en 2019 !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les donneurs mais...il reste encore 11 jours pour faire grimper le compteur.
Arclusaz a écrit:J'ai envoyé un message sur le site de l'EFS à cette adresse.
https://dondesang.efs.sante.fr/contact/feedback
pour dire que les nouveaux créneaux de dons à l'EFS de Lyon Confluence n'étaient pas adaptés.
Je voulais le recopier ici mais avec mes gros doigts, j'ai foiré le copier/coller !!!!!
bref, je disais que c'était n'importe quoi, que les seuls créneaux 12h15 et 13h30 n'étaient pas conciliables avec une activité professionnelle et que j'allais donc probablement arrêté.
Que par ailleurs, l'organisation des dons en seulement deux vagues entraine des bouchons puisque les infirmières sont multi sollicitées au même moment.
Si d'autres lyonnais veulent écrire, peut être que nous serons plus entendus....
philkikou a écrit: RDV PLASMA à Valence ( une première !!)
le Vendredi 27/12 à 8H
Jam27 a écrit:don de sang lundi (3eme de l'année)
Compteur 2019: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 169
Plus de 2h pour faire le don, complétement désorganiser (tout le monde se double, 3 infirmières au lieu de 4-5.
Je ne suis pas sur d'y retourner l'année prochaine...
Il y avait 2 petites jeune qui donnaient pour la première fois, je suis pratiquement sur que cela ser leur dernier don.
Il y a un vrai problème d'organisaton et de moyen.
coco38 a écrit::D oyé oyé... Don réussi... et in-extremis pour ne pas finir l'année à 0
Ceux qui ont assisté fin 2017 à un Off Vampire mémorable... comprendront ma satisfaction
Compteur 2019: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 171
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit::D oyé oyé... Don réussi... et in-extremis pour ne pas finir l'année à 0
Ceux qui ont assisté fin 2017 à un Off Vampire mémorable... comprendront ma satisfaction
Compteur 2019: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 171
Bravo !!!!!!
bonne idée de le faire après avoir mangé "riche" à Noël : moins de chance que tu refasses le coup de 2017. J'espère que tu as attendu un looooooooooong moment avant de prendre ta voiture ou que tu t'es fait conduire.
MatthieuChanv a écrit:Aaargghh, il manque trois dons pour battre le score de 2018...
Mais voici la cavalerie , je vous balance 5 dons d'un coup puisque j'ai tenu mon auto-challenge d'un don par mois cette année... et que je m'étais arrêté à 7 dans mes messages ici.
Compteur 2019: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 177
Sasuke88 a écrit:Don de plasma aujourd'hui
Arclusaz a écrit:Bravo à tous et merci à Phil l'infatigable animateur de ce fil.
Je vais essayer d'ouvrir mon compteur perso cette semaine, mais pas simple de trouver un créneau optimal !
zeze a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo à tous et merci à Phil l'infatigable animateur de ce fil.
Je vais essayer d'ouvrir mon compteur perso cette semaine, mais pas simple de trouver un créneau optimal !
idem je vise mercredi prochain pour pouvoir respecter les 24 h sans sport
bernard
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !