Modérateur: Modos
Benman a écrit:personne n'a parlé du Jura.
c'est pourtant là que sont les plus grands domaines de ski de fond en France (sur les traces de la transjurassienne ente haut Doubs et haut Jura). C'est une région magnifique, qu'on peut (un peu) comparer au canada, mais il faut aimer le froid et parfois l'isolement.
miniping a écrit:Mis à part au Risoux ou au Massacre, le Jura c'est pas du tout ski assuré... La Feclaz, les Saisies pour le ski assuré dans les Alpes du Nord, le Queyras pour le ski assuré dans les Alpes du sud.
Spir a écrit:Besse, en Auvergne. Au pied du Sancy, joli petit domaine de ski de fond.
la buse de Noyarey a écrit:Y'a aussi le plateau de Géve a Autrans ou on a skié tout l'hiver meme si pas beaucoup de pistes ouvertes.
la buse de Noyarey a écrit:Benman a écrit:personne n'a parlé du Jura.
Je passe tout mes 1er de l'an a metabief ben ça fait un moment que je n'ai pas fait de skating.
Mais meme sans neige ça reste une région magnifique.
Razouille a écrit:i. Je pensais bêtement que le Jura était plus haut et plus neigeux.
tu sembles dire que non...
.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !