Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2019 - Samoens
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
duduolive a écrit:pour 2020 une nouvelle course 127 km 9150D+ ultra tour des lacs aux cimes
Bikoon a écrit:duduolive a écrit:pour 2020 une nouvelle course 127 km 9150D+ ultra tour des lacs aux cimes
Deg, deg, deg je suis
Depuis le temps que je l'attends celui-là, ça doit bien 4/5 qu'ils ont commencé à en parler, il est enfin au programme pile l'année où je me fracasse
Bikoon a écrit:duduolive a écrit:pour 2020 une nouvelle course 127 km 9150D+ ultra tour des lacs aux cimes
Deg, deg, deg je suis
Depuis le temps que je l'attends celui-là, ça doit bien 4/5 qu'ils ont commencé à en parler, il est enfin au programme pile l'année où je me fracasse
TomTrailRunner a écrit:Bikoon a écrit:duduolive a écrit:pour 2020 une nouvelle course 127 km 9150D+ ultra tour des lacs aux cimes
Deg, deg, deg je suis
J'allais faire le 96 mais tu crois qu'il vaut vraiment le sureffort en plus
Tom_connais_pas_le_coin
TomTrailRunner a écrit:J'allais faire le 96 mais tu crois qu'il vaut vraiment le sureffort en plus
Tom_connais_pas_le_coin
Deg, deg, deg je suis
Bikoon a écrit:Deg, deg, deg je suis
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2019 - Samoens
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !