![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
je souhaite faire le 54 kms a cheptainville un 1°trail long j'aimerai bien avoir vos avis sur la course le parcourt l'organisation le but pour moi est passer une bonne journée
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
jac
Modérateur: Modos
jac a écrit:salut les kikou![]()
je souhaite faire le 54 kms a cheptainville un 1°trail long j'aimerai bien avoir vos avis sur la course le parcourt l'organisation le but pour moi est passer une bonne journée,de finir pas de chrono enfin 5h30 environ merci de me fair par de vos sugestion reflextion etc etc a bientôt
jac
jac a écrit:salut les kikous![]()
je souhaite faire le 54 kms a cheptainville un 1°trail long j'aimerai bien avoir vos avis sur la course le parcourt l'organisation le but pour moi est de passer une bonne journée,de finir pas de chrono enfin 5h30 environ merci de me fair par de vos sugestion reflextion etc etc a bientôt
jac
lechamois a écrit:Bonsoir Jean-Luc,
Ravi d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos
Belle journée ce dimanche avec un parcours sympa, une météo au top et en plus des kikourous en forme !!!
A+
Le_chamois
LtBlueberry a écrit:Fichtre mais c'est not'chamois national tout là haut sur la 1ere marche du podium![]()
Chapeau Manu !!![]()
L'Blueb_clap_clap
jac a écrit: quand je suis arrivé il y avait plus grand monde,lol
bon j'essaye de faire un cr dans les prochains jours
salut jac![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !