Modérateur: Modos
Gibus a écrit:on n'est pas des pd à Ambérieu
Gibus a écrit:Hier, dernière séance spécifique :
3 séries de 8x 30/30
une sous la pluie
une sous la neige
une sous la grèle
tout ceci saupoudré de vent
on n'est pas des pd à Ambérieu
on n'est pas des pd à Ambérieu
y a qu'Nico01 pour faire le même boulot qu'moi et trouver tout c'temps pour s'entraîner !!! )...
Mmmh... attends d'en avoir 3 !!! et qui ne siestent plus !!!
nico01 a écrit:Parce que sinon vous vous entrainez où?
... souhaitons que l'on organise bientôt des épreuves de fond et d'ultra-fond indoor pour nos congénères du 01 !!!
Gibus a écrit:Mais samedi, tu seras où, pour qu'on se retrouve. Tu sais déjà ta place ?
NoNo l'escargot a écrit: Non, je ne sais pas encore... L'E.A.B. n'est pas un modéle dans le genre
organisation
Gibus a écrit:Nono bientôt la teub au cirage
bluesboy a écrit:Salut à Tous
Ca y est je suis inscrit au semi
Est ce que le parcours est toujours le méme ,les derniére fois que j'ai couru a Bourg c'etait en 2001 et en 2006 ,il y a bien un kikou de l'Ain qui connait bien le parcours !!!
l'ourson a écrit:Amusez vous bien les Kikous ! et spéciale dédicace à Nono que j'encourage trèèèès fort car ce semi sera déterminant pour son 1er marathon au MdP le 6/4 prochain. J'espère pouvoir être là pour te pompoculthéraper Nono mais ma tendinite rebelle depuis décembre me met le doute ;-(
L'Ourson_ki_fera_tout_pour_y_être.....
Quant à moi obj sur le 10: 32'20.
Franciss a écrit:Ouaip et bien dans la série des déçus...on est au moins 2 !
Franciss_qui_boit_sa_bière...amère
mais il est vrai que franchir la ligne sans être essouflé tout en sachant que tu as foiré ton objectif, ce n'est pas des plus simples à avaler...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !