Modérateur: Modos
coralie69 a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai revendre mon dossard pour la sainte lyon2019 76 km a 66 euros.
Je me suis inscrite malheureusement je ne pourrais y participer en raison de problème de sante.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour procéder a une vente de dossard ?
il faut que mon certificat médical soit validé pour pouvoir proceder a une revente ?
Merci pour ceux qui pourront me renseigner
Pour une épreuve solo:
Le transfert de dossard est possible (voir date limite sur le règlement dans la rubrique "Annulation / modification d'inscription") aucun transfert ne sera effectué sur place. Pour transférer votre dossard à une autre personne, il vous suffit de:
Vous rendre sur votre inscription via ce lien
D’entrer les codes que vous retrouverez sur le mail de confirmation qui vous a été envoyé lors de votre inscription
De cliquer sur “Transférer mon dossard”
De saisir l’adresse mail de la personne vous remplaçant
La personne vous remplaçant pourra alors s’inscrire en payant l’inscription (tarif en cours) via le mail de transfert qu’elle aura reçu. Remboursement : Les frais de transaction et 3 euros en frais de gestion de dossier seront retirés du remboursement de vos frais d’inscription. Il sera effectué une fois l’inscription de votre remplaçant enregistrée. Vous recevrez un mail de confirmation
titi5490 a écrit:Bonjour,
Finisher de la SaintéLyon en 2017 et 2018, c'est avec regret que je ne participerai pas à l'édition 2019.
Mon dossard SOLO 76km acheté en avril au premier tarif de 65€ (+3€ de frais administratifs) est désormais dispo !
Il reviendra au plus rapide d'entre vousBonne course et bonne préparation.
Il me suffit d'avoir votre adresse email pour transférer l'inscription : tout se fait sur le site de la SaintéLyon (vous aurez bien un dossard à votre nom)
Jé74 a écrit:Bonjour,
Je recherche un dossard pour la Saintelyon .
Faire offre en MP
Sportivement
coco38 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Je recherche un dossard pour la Saintelyon .
Faire offre en MP
Sportivement
Marteix a écrit:Oui mais en passant par le site il est bien indiqué que la personne vers qui on transfert le dossard ne paye pas sur le site et que la transaction financière se fait entre les deux personnes (celle vendant et celle achetant)
Jé74 a écrit:Marteix a écrit:Oui mais en passant par le site il est bien indiqué que la personne vers qui on transfert le dossard ne paye pas sur le site et que la transaction financière se fait entre les deux personnes (celle vendant et celle achetant)
Ça donc changé par rapport aux années 2018-2017
craincotraid a écrit:Bonjour à tous,
Suite à une blessure au pied qui ne sera pas soignée à temps pour la SaintéLyon 2019, je cède mon dossard 76 km pour 70 euros. Je n'ai pas tout compris la procédure sur le site. Merci.
Fred
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !