Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2020 - Grenoble
avec 11 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2020 - Uriage Les Bains
avec 9 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2020 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2020 - St Nazaire Les Eymes
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2020 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2020 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - Trail du Coeur 10 km 2020 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 80 km 2020 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2020 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
L Hermine a écrit:Et oui
Ca fait des années que la corne et l'ignoble mettent en garde devant les dérives du trail business
Mais rien n'y fait
Le Trail des Passerelles fait le plein
L'UT4M fait le plein, mais ça leur suffit pas, alors ils décalent en juillet pour faire encore plus le plein
Avoriaz-Morzine j'avais découvert qu'ils aimaient le trail et les trailers, c'était en 2009, on était bien reçu, du grand foutage de gueule
Un seul gagnant dans tout ça : cetelem
Quelques perdants : les amoureux du saucisson, vegan ou pas vegan
Corne de chamois a écrit:ah j'ai été censuré...
Bouk tu as gardé mon post ???
l-ignoble a écrit:on liasse certaines personnes comme mimisoso accusé la corne et on ne donne pas un droit de réponse?
l-ignoble a écrit:d'ailleurs je pense toujours qu'un forum doit être un débat d idées,et non un lieu de conformité affligeant pour consommateurs aboutis
c'est la base du respect et de l'échange
après je dis ça,je dis rien
SupermanEnTrail a écrit:J'ai les mêmes rumeurs (du 16 - 20 juillet).
le fletan a écrit:c'est vrai ça, triste histoire...
sinon a-t-on une date pour l'UT4M ?
ou une rumeur ? ou un bruit qui courerait ?
ou pour 2021 ?
La Perruche a écrit:Bonsoir
Quelqu'un a-t-il une date ?
L Hermine a écrit:Bonjour
Est-ce que quelqu'un a une date ?
Ou une information ?
Ou une rumeur ?
Personne ?
Merci
la nouille a écrit:c'est vrai ça
a-t-on une date pour l'UT4M ?
ou une rumeur ?
ou un bruit qui courerait ?
j'en ai marre de faire F5 sur le site et de ne pas pouvoir programmer mon été 2020
carapauch a écrit:Ça y est c’est officiel: du 16 au 19 juillet 2020!
Zucchini_41 a écrit:Des news, sur un hypothétique UT4M en 2020, que ce soit en juillet ou en Août ?
bobafleur a écrit:Bon la modération vous pouvez effacer ce message après l'avoir lu.
La corne, tu n'en a pas un peu marre de casser l'ambiance de ce forum. On te l'as dis combien de fois que tu n'es pas censuré, mais que tu ne peux pas mépriser et traiter de connard tous les gens qui ne vivent pas selon ta doctrine.
Oui il existe des courses organisés par des gens pour qui c'est leurs travails, est ce mal ?
Tu travailles gratuitement toi ? Tu es médecin dans un dispensaire en afrique ? Tu as un métier hautement utile pour l'humanité qui te permet de juger les gens qui essayent de gagner de l'argent en rendant un service que d'autre trouve utile puisqu'ils payent et même y reviennent.
PS: Ne me fais pas ton couplet sur mon équipement Salomon et mes participations à des courses à frics et sur le fait que je suis lyonnais, car un c'est risible et deux c'est tellement loin de ce que ce qui pourrait me caractériser.
Maintenant ce message peut s'autodétruire.
loiseau a écrit:Zucchini_41 a écrit:Des news, sur un hypothétique UT4M en 2020, que ce soit en juillet ou en Août ?
Zucchini, tu peux changer le titre maintenant
Zucchini_41 a écrit:loiseau a écrit:Zucchini_41 a écrit:Des news, sur un hypothétique UT4M en 2020, que ce soit en juillet ou en Août ?
Zucchini, tu peux changer le titre maintenant
Done
Chasse-Neige a écrit:bobafleur a écrit:Bon la modération vous pouvez effacer ce message après l'avoir lu.
La corne, tu n'en a pas un peu marre de casser l'ambiance de ce forum. On te l'as dis combien de fois que tu n'es pas censuré, mais que tu ne peux pas mépriser et traiter de connard tous les gens qui ne vivent pas selon ta doctrine.
Oui il existe des courses organisés par des gens pour qui c'est leurs travails, est ce mal ?
Tu travailles gratuitement toi ? Tu es médecin dans un dispensaire en afrique ? Tu as un métier hautement utile pour l'humanité qui te permet de juger les gens qui essayent de gagner de l'argent en rendant un service que d'autre trouve utile puisqu'ils payent et même y reviennent.
PS: Ne me fais pas ton couplet sur mon équipement Salomon et mes participations à des courses à frics et sur le fait que je suis lyonnais, car un c'est risible et deux c'est tellement loin de ce que ce qui pourrait me caractériser.
Maintenant ce message peut s'autodétruire.
Je trouve cela hors propos, le trail restant un loisir et n'est nullement obligatoire, donc cela me derange aussi un peu que certains décident depuis peu d'années de se faire de la caillasse sur le dos des coureurs, sans mettre les prestations en face.
Pour moi c'est la même que le debat airbnb vs hotels : un airbnb c'est pas cher, tu gere tout seul, t'as pas les serviettes propres et chaudes tous les matins, mais c'est convivial. Un hotel luxe c'est cher, mais t'as des presta de qualité, sinon les clients crient au loup et désertent.
Pour le trail tout le monde valide les courses saucissons, mais concernant certaines grosses orgas "a fric" (passez moi l'expression), dès qu'on fait remarquer que les prestations ne sont pas en rapport avec le montant engagé, on passe pour un raleur.
Si ca chante a certains de se faire plumer, libre a eux, mais acceptez aussi le point de vue des autres et ne venez pas crier a l'augmentation des prix de la sphère trail (matos, courses, etc etc) car en validant certaines orgas, vous en êtes responsables aussi !
loiseau a écrit:Un article dans Trail Endurance Mag avec plus d'info.
Franch a écrit:UT4M et échappée Belle se laissait le choix dans la date chacun leur tour , faut-il comprendre que les passerelles ont actées le positionnement permanent avant le 14 juillet
Renard Luxo a écrit:Toujours un œuf à peler avec cet UT4M depuis mon naufrage complet en 2015 …
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2020 - Grenoble
avec 11 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2020 - Uriage Les Bains
avec 9 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2020 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2020 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2020 - St Nazaire Les Eymes
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2020 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2020 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - Trail du Coeur 10 km 2020 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 80 km 2020 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2020 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.29 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !