Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
pépé77 a écrit:mais la question n'est pas que ce soit complet...La vraie question est : pourquoi fallait il "essayer" 10 , 100 , 1000 fois ? Les réactions , par dizaines , démontrent que le hasard intervenait.
LG a écrit:Pour les chanceux comme moi qui ont pu s'inscrire (inscrit sur le 115), il est temps maintenant de penser à la logistique (avion, hébergement...).
Il y a l'embarras du choix concernant l'hébergement (appartement ou gite)
Pour ceux ayant déjà l'expérience d'une participation, avez vous des conseils avisés (lieux judicieux d'hébergement, bons plans...). Je serai en famille, 3 personnes.
Par avance, merci.
bubulle a écrit:LG a écrit:Pour les chanceux comme moi qui ont pu s'inscrire (inscrit sur le 115), il est temps maintenant de penser à la logistique (avion, hébergement...).
Pour ceux ayant déjà l'expérience d'une participation, avez vous des conseils avisés (lieux judicieux d'hébergement, bons plans...). Je serai en famille, 3 personnes.
Par avance, merci.
Demande à galette_saucisse en MP, il avait un logement extra l'an dernier à Santo Antonio da Serra.
Nous, nous étions dans un AirBnB excellent, mais loin (Calheta)
Nicolas91 a écrit:Pour les habitués de la course, vous avez des conseils pour la date d'arrivé et de départ ?
Je ne peux pas poser beaucoup de vacances mais je sais pas s'il faut prévoir d'arriver 2 jours ou autre?
bubulle a écrit:Nicolas91 a écrit:Pour les habitués de la course, vous avez des conseils pour la date d'arrivé et de départ ?
Je ne peux pas poser beaucoup de vacances mais je sais pas s'il faut prévoir d'arriver 2 jours ou autre?
Difficile de donner une réponse bien précise, ça dépend des goûts et de l'organisation de chacune.
Evite, par contre, d'arriver "trop juste", quand même. Madère, on ne peut y arriver que d'une façon : en avion. Et c'est un des aéroports les plus soumis aux aléas de la météo : il n'est pas rare que les vols soient annulés pour cause de vent trop fort. Donc, si tu as visé trop juste, tu peux être bien coincé ou inutilement stressé.
Donc, je suggérerais de prévoir d'arriver au moins 2 jours avant la course, donc le mercredi, vraiment le jeudi au pire....mais surtout pas le vendredi.
Pas d'"acclimatation" nécessaire, par contre. Le fait de venir suffisamment avant la course permet éventuellement juste d'aller voir les passages clé (1 ou 2 jours avant la course et 1 ou 2 jours après la course, c'est truffé de coureurs entre les Picos et à la Pointe de Sao Lourenço (où la course ne passe pas, mais où c'est joli). Ou d'aller voir à quoi ressemble une levada et comment ça peut être la mort de zigzaguer dessus pendant des kilomètres à la fin de la course...
Fullspeed a écrit:Salut
75 eme sur la liste d attente.... savez-vous si il y a beaucoup de désistement ?
Merci !
bubulle a écrit:bubulle a écrit:LG a écrit:Pour les chanceux comme moi qui ont pu s'inscrire (inscrit sur le 115), il est temps maintenant de penser à la logistique (avion, hébergement...).
Par avance, merci.
Demande à galette_saucisse en MP, il avait un logement extra l'an dernier à Santo Antonio da Serra.
Nous, nous étions dans un AirBnB excellent, mais loin (Calheta)
Ah oui, pour pas oublier : Santo Antonio da Serra, il y a un marché du dimanche où y'a des bars à poncha que je vous dis même pas. Et alors, si tu arrives avec une médaille de podium, t'es le roi du monde.
IziiJon a écrit:Fullspeed a écrit:Salut
75 eme sur la liste d attente.... savez-vous si il y a beaucoup de désistement ?
Merci !
Je ne comprend pas trop comment savoir réellement sa place sur liste d'attente, vue que selon l'affichage choisi la position change....mais j'étais pas dans les 1ers et hier j'ai reçu un mail pour être repêché sur le 85km...donc à suivre ça bouge
J ai reçu un mail qui confirme que je suis inscrit dans la waiting list.... vous avez eu ça aussi??
J ai reçu un mail qui confirme que je suis inscrit dans la waiting list.... vous avez eu ça aussi??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !