Modérateur: Modos
Thélau a écrit:Merci BM607,
Alors si 1998 a été le premier des deux ça a dû être aux environ de 3h19 je crois ... sans certitude cependant car justement je crains de confondre avec une autre course. Mais si tu peux me faire un scan entre 3h19 et 3h20 je suis preneur ; merci !!
BM607 a écrit:
Je me rends compte que j'avais plusieurs potes sur cette page.
BM
BM607 a écrit:1998 il y avait de la pluie, dès 1h30 de course, et jusqu'à la fin, temps dégueu, pas étonnant que tu n'aies pas vu les autres coureurs.
BM607 a écrit:Bon mais j'avais quand même eu grâce à cette course ma qualif en poche pour les France de l'an suivant, qui avaient lieu à Reims justement.
BM
Thélau a écrit:Bravo !!
BM607 a écrit:Comme j'ai eu hier une demande par MP pour avoir les résultats 1998 et que j'avais retrouvé entre temps lesdits résultats sous forme d'un fichier, je le mets à dispo si certains sont intéressés
https://www.swisstransfer.com/d/b766a4b ... 86b26b5bfb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !