Modérateur: Modos
Marcp11 a écrit:Comment ce fait il que qd je pars de chez moi (altitude bien connue) à mon retour l'altitude est differente ?
cap73 a écrit:Quelque chose va changer dans la gestion de fusedalti.
https://forum.suunto.com/topic/3078/let ... /22?page=1
Antoine_974 a écrit:Oui fusealti ne fonctionne automatiquement qu’en exercice.
Effectivement, tu peux étalonner manuellement ou en automatique en dehors d’un exercice dans paramètres \ outdoor
Quand tu parles de différence, il y a combien ?
Antoine_974 a écrit:cap73 a écrit:Quelque chose va changer dans la gestion de fusedalti.
https://forum.suunto.com/topic/3078/let ... /22?page=1
pas lisible si on est pas inscrit
al27310 a écrit::x bon rien y fait même avec la version bêta , la sortie ne veut pas se transferer vers l'appli (laissé toute la nuit et jusqu'à se midi ) , ca m'énerve.
Je réessaye avec la version pour android et apres reste plus que changer de tel ou alors j'ai un souci avec ma montre ?
Antoine_974 a écrit:Mise à jour v2.8.28
pas beaucoup de détail pour l'instant
The Reef a écrit:AS tu un autre move à synchroniser à la suite de ta grosse sortie ?
Si non, crées en un de 1min et resynchronise ta montre
shef a écrit:al27310 a écrit::x bon rien y fait même avec la version bêta , la sortie ne veut pas se transferer vers l'appli (laissé toute la nuit et jusqu'à se midi ) , ca m'énerve.
Je réessaye avec la version pour android et apres reste plus que changer de tel ou alors j'ai un souci avec ma montre ?
Est-ce que tu as bien fait une desinstallation de l'appli avant d'installer la beta?
The Reef a écrit:AS tu un autre move à synchroniser à la suite de ta grosse sortie ?
al27310 a écrit:The Reef a écrit:AS tu un autre move à synchroniser à la suite de ta grosse sortie ?
Non ca ne change rien ca fait 2h30 que ca synchronise mais rien
Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:The Reef a écrit:AS tu un autre move à synchroniser à la suite de ta grosse sortie ?
Non ca ne change rien ca fait 2h30 que ca synchronise mais rien
Fais la maj, il semblerait que ça ait débloqué Cedric09
Antoine_974 a écrit:Non car c’est une mise à jour et non une réinitialisation
al27310 a écrit::x bon rien y fait même avec la version bêta , la sortie ne veut pas se transferer vers l'appli (laissé toute la nuit et jusqu'à se midi ) , ca m'énerve.
Juanrunningchicken a écrit:al27310 a écrit::x bon rien y fait même avec la version bêta , la sortie ne veut pas se transferer vers l'appli (laissé toute la nuit et jusqu'à se midi ) , ca m'énerve.
J'ai eu le même problème pour la synchro de ma TDS, et le support Suunto m'a dit que la version bêta pour iOS ne corrigeait pas le pb de transfert des gros moves. Seule celle sous Android réglait le souci. Dans mon cas effectivement, ca a fonctionné sous Android ...
selas a écrit:Bonjour,
J'ai deux questions:
a) je cherche à faire un mode sportif "escalade indoor", mais sans GPS...je ne sais pas comment supprimer le GPS qui est activé par défaut.
b) j'ai un compte STRAVA et SPORTACKER, l'application ne synchronise plus avec STRAVA, quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
al27310 a écrit:Juanrunningchicken a écrit:al27310 a écrit::x bon rien y fait même avec la version bêta , la sortie ne veut pas se transferer vers l'appli (laissé toute la nuit et jusqu'à se midi ) , ca m'énerve.
J'ai eu le même problème pour la synchro de ma TDS, et le support Suunto m'a dit que la version bêta pour iOS ne corrigeait pas le pb de transfert des gros moves. Seule celle sous Android réglait le souci. Dans mon cas effectivement, ca a fonctionné sous Android ...
Merci et combien de temps tu mets a peu près quand tu transferts une grosse move, c'est long ou pas .
Je suis sous android aussi et impossible avec n'importe quel version ca commence a me saouler , se soir je teste avec le tel de ma femme pour voir si ca ne viendrait pas de mon tel car j'ai souvent des soucis avec se LG .
al27310 a écrit:Galère, bon j'ai essayé toutes les versions d'appli et rien a faire ca ne transfère pas ma sortie , bon autre tentative je prends le tel de madame ( un huawei ) installe suunto et strava et je dois avoir la pouasse c'est pas possible , son tel ne trouve pas ma montre , vous auriez d'autre idée pour éviter de perdre cette trace ou au moins pouvoir l'envoyer sur strava sans passer par l'appli suunto , merci.
Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:Galère, bon j'ai essayé toutes les versions d'appli et rien a faire ca ne transfère pas ma sortie , bon autre tentative je prends le tel de madame ( un huawei ) installe suunto et strava et je dois avoir la pouasse c'est pas possible , son tel ne trouve pas ma montre , vous auriez d'autre idée pour éviter de perdre cette trace ou au moins pouvoir l'envoyer sur strava sans passer par l'appli suunto , merci.
tu as essayé de synchroniser via Suuntolink et le câble ?
al27310 a écrit:Galère, bon j'ai essayé toutes les versions d'appli et rien a faire ca ne transfère pas ma sortie , bon autre tentative je prends le tel de madame ( un huawei ) installe suunto et strava et je dois avoir la pouasse c'est pas possible , son tel ne trouve pas ma montre , vous auriez d'autre idée pour éviter de perdre cette trace ou au moins pouvoir l'envoyer sur strava sans passer par l'appli suunto , merci.
arrosakoa a écrit:Savez-vous comment vider le journal de la montre?
Antoine_974 a écrit:selas a écrit:Bonjour,
J'ai deux questions:
a) je cherche à faire un mode sportif "escalade indoor", mais sans GPS...je ne sais pas comment supprimer le GPS qui est activé par défaut.
b) j'ai un compte STRAVA et SPORTACKER, l'application ne synchronise plus avec STRAVA, quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
a) prendre une activité indoor et la dupliquer
b) le lien est fait sur l’appli SA directement donc peut-être supprimer le lien et le refaire
cloclo a écrit:arrosakoa a écrit:Savez-vous comment vider le journal de la montre?
Pourquoi vouloir vider le journal, c'est un buffer circulaire.
arrosakoa a écrit:cloclo a écrit:arrosakoa a écrit:Savez-vous comment vider le journal de la montre?
Pourquoi vouloir vider le journal, c'est un buffer circulaire.
Un "buffer circulaire"?
Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:Galère, bon j'ai essayé toutes les versions d'appli et rien a faire ca ne transfère pas ma sortie , bon autre tentative je prends le tel de madame ( un huawei ) installe suunto et strava et je dois avoir la pouasse c'est pas possible , son tel ne trouve pas ma montre , vous auriez d'autre idée pour éviter de perdre cette trace ou au moins pouvoir l'envoyer sur strava sans passer par l'appli suunto , merci.
cap73 a écrit:Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:Galère, bon j'ai essayé toutes les versions d'appli et rien a faire ca ne transfère pas ma sortie , bon autre tentative je prends le tel de madame ( un huawei ) installe suunto et strava et je dois avoir la pouasse c'est pas possible , son tel ne trouve pas ma montre , vous auriez d'autre idée pour éviter de perdre cette trace ou au moins pouvoir l'envoyer sur strava sans passer par l'appli suunto , merci.
Ou alors la Movescount App sur Android.
As tu bien supprimer la connexion de l'ancienne app dans la montre avant de tenter un nouvel appairage avec nouveau tel ?
al27310 a écrit:Salut , non je ne l'ai pas fait et je ne sais pas comment , si paas trop long a expliquer , tu peix ? Merci
Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:Salut , non je ne l'ai pas fait et je ne sais pas comment , si paas trop long a expliquer , tu peix ? Merci
Tu desinstalles l'app
Tu supprimes la liaison bluetooth dans le tel
Tu supprimes la liaison dans la montre : Paramètres\Connectivité\Appareils appairés\Mobileapp\déconnecter
Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:Salut , non je ne l'ai pas fait et je ne sais pas comment , si paas trop long a expliquer , tu peix ? Merci
Tu desinstalles l'app
Tu supprimes la liaison bluetooth dans le tel
Tu supprimes la liaison dans la montre : Paramètres\Connectivité\Appareils appairés\Mobileapp\déconnecter
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !