Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats, 2 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur avec 7 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières avec 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
xsbgv a écrit:Le café et les croissants vous attendent à Vallorcine... Forza la Kikou league !
un autre joli couple qui pourrait se reformer : zeze et papakipik. Ils sont dans la tête aux vents à quelques minutes d'écart. ce serait chouette qu'ils se rejoignent et finissent ensemble pour parler de leur joie de retourner à Lyon ce soir après deux jours dans un environnement aussi vilain...
Arclusaz a écrit:attention, le bouzin que j'ai envoté n'est pas fiable (la faute à livetrail !!!)
Par exemple, zeze et papakipik sont à Vallorcine
ouf !
Du coup, je ne vais pas gaspiller de la bande passante à envoyer le récap des progressions qui récapitulerait du grand n'importe quoi. (Sinon, on va croire que je poste pour le plaisir de poster, voire cède à mon hubris et fais monter inutilement mon compteur de messages)
Ils sont au courant livetrail que c’est probablement le bouzin qui a planté leur appli ?
Patfinisher pointe 1’ devant Benman à Vallorcine. C’était “The place to be” ce matin entre 8h00 et 10h30 pour voir 12 kikous passer y prendre leur petit déjeuner avant d’attaquer le dernier gros morceau de la course...
Dernière édition par ilgigrad le 01 Sep 2019, 11:11, édité 1 fois au total.
On s’achemine gentiment vers un taux de finisher Kikou de 75%! Versus 62% (actuellement) tous partants UTMB confondus... on lance un label?... une école ?... un coaching?... un plan d’entraînement Kikou?...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Arclusaz a écrit:UTMB : point à 10 heures 31 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
keaky : 1791La Tête aux vents (161,2 km) à 10h25 : 937 ème (+58 places)
Spheniscus : 449Vallorcine (153,6 km) à 10h13 : 1447 ème (-21 places)
patfinisher : 365Vallorcine (153,6 km) à 10h23 : 1477 ème (+22 places)
Benman : 1846Vallorcine (153,6 km) à 10h24 : 1478 ème (+20 places)
Encore une fois, keaky impressionnant de régularité, il ne fait que gagner des places, quelle gestion de course ! Yapluka se laisser rouler jusqu'à Cham' maintenant !
ilgigrad a écrit:Patfinisher pointe 1’ devant Benman à Vallorcine. C’était “The place to be” ce matin entre 8h00 et 19h30 pour voir 12 kikous passer y prendre leur petit déjeuner avant d’attaquer le dernier gros morceau de la course...
Un matin qui s'étend de 8h à 19h30 c'est une vision très "Ultra" de la journée
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Arclusaz a écrit:Sylvain73 un peu en retard sur la prévision livetrail à la Tête aux Vents.
heureusement que dans son pseudo, le judicieux choix du nombre tempère l'effet désastreux de ce prénom, si mal porté sur ce site.
Reconnaissons lui le mérite de remonter la moyenne des finisher éponymes
Même pour les élites LiveTrail était trop optimiste, alors pas d'inquiétude, surtout que ça ne fait que descendre après (en principe, cette remarque fait bondir Bubulle)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Le bouzin pourrait-il rendre à kikou ce qui est à kikou ? Je songe en effet aux finishers dont le classement a été artificiellement dégradé suite aux plantages matinaux de livetrail.
Bravo à galette saucisse! Grosse revanche du MIUT! Et pour keaky le plus Berjalien des pyrénéens ! Holà. Bravo à tous. Et Benman et Pat champion! Allez allez
Renard Luxo a écrit:Le bouzin pourrait-il rendre à kikou ce qui est à kikou ? Je songe en effet aux finishers dont le classement a été artificiellement dégradé suite aux plantages matinaux de livetrail.
le classement est bon à mon avis. c'est juste le calcul des places gagnées/perdues qui est artificiel. Mob peut certainement le faire (rappel : Mon peut TOUT). Mais Mob est probablement fatigué (malgré son jeune âge), il faut qu'on l'économise si on veut qu'il nous rende encore de tels services.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats, 2 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur avec 7 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières avec 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats