Modérateur: Modos
DJtef a écrit:Je sais pas si vous regardez le suivi GPS, mais avec le relive en acceléré sur Dotvision sur la dernière demi-heure on voit que Dmitry MITYAEV s'est complètement paumé, je sais pas si c'est le GPS qui déconne, mais jusqu'à maintenant ça suivait bien la trace.
DavidSMFC a écrit:Plus que 40 kilomètres à tenir PVG, je crois en toi !
Il a mis 13 minutes au norvégien
Mityaev revient à 2 minutes de Schjolberg
Arcelle a écrit:Francesca Pretto reste scotchée à Beaufort alors que ses 2 poursuivantes en sont sorti il y a 1/4 d'h.
Arcelle a écrit:Même histoire à Hauteluce, F. Pretto reste scotchée au ravito.
Jusqu'au moment où elle n'en ressortira pas ...
Arcelle a écrit:...En revanche Pommeret poursuit sa traditionnelle folle remontée, 4ème aux Contas. Bon ça va être dur de faire mieux, sauf si le norvégien est dans le dur.
bubulle a écrit:Hillary Allen est en train de revenir sur Audrey Tanguy.....
bubulle a écrit:Bellevue : Ludo Pommeret à....8 minutes du norvégien, avec Grégoire Curmer qui l'accompagne
Benman a écrit:TDS palpitante, Djtef semble très frais à la sortie des comptages et repasse devant davidSFMC avant la grosse montée de Benmiage. Vu les up&down sur cette fin de course rien n'est joué ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !