Modérateur: Modos
peter mc callaway a écrit:Il me semble que les tailles japonaises et celles en mm soient les mêmes !
pinpon69 a écrit:Speedgoat evo faut attendre encore un peu pour avoir de réels avis ...elle est bien récente
ChrisTri33 a écrit:peter mc callaway a écrit:Il me semble que les tailles japonaises et celles en mm soient les mêmes !
Justement nonexemple 44 2/3: 28.5 CM taille japonaise et 279 MM...
https://www.hokaoneone.eu/fr/fr/infos-t ... ation.html
guigue a écrit:pinpon69 a écrit:Speedgoat evo faut attendre encore un peu pour avoir de réels avis ...elle est bien récente
c est ni plus ni moins qu une speedgoat avec mesh matrix .
pour moi celle qui sera interessante c est la speedgoat 4 avec une nouvelle semelle completement redessinée , entre autre .
Cybloc a écrit:Hello,
Je cours avec une paire Kalenji kiprun trail mt et je regarde avec intérêt une paire de Challenger Atr 5 suite à des prob de genoux, comment voyez vous le passage d'un drop de 10 à 5.
Cela se fait en souplesse ou ça comporte des risques ?
merci
Quentin71 a écrit:Top les evo1 après un KV. Très agréable.
Confortable, légère aux pieds, dynamique (je trouve que la semellle légèrement incurvé dynamise la foulée. En marchant c'est flagrant le bonbement), il y a de la place pour les orteils (de la a dire que ça ressemble à des Altra quand même pas), ils ont viré ces oeillets en métal qui me defoncait (enfin), le mesh a l'air solide (à voir)
Hate de les remettre en tout cas
guigue a écrit:moi il faut vraiment que j essais les torrent
ejouvin a écrit:guigue a écrit:moi il faut vraiment que j essais les torrent
La vendeuse à côté de la maison m'a dit clairement que c'est bien pour randonnée mais pas pour les coureurs.
Après, faut tester.
guigue a écrit:ejouvin a écrit:guigue a écrit:moi il faut vraiment que j essais les torrent
La vendeuse à côté de la maison m'a dit clairement que c'est bien pour randonnée mais pas pour les coureurs.
Après, faut tester.
alors la j en reste bouche bée , parce que ce model est encensé de partout , et pour toutes distances , mais surtout elle est faite pour ceux qui veulent aller vite , donc je penses que la vendeuse n y connait pas grand chose !!!
gwen35 a écrit:guigue a écrit:guigue a écrit:moi il faut vraiment que j essais les torrent
alors la j en reste bouche bée , parce que ce model est encensé de partout , et pour toutes distances , mais surtout elle est faite pour ceux qui veulent aller vite , donc je penses que la vendeuse n y connait pas grand chose !!!
Peu de vendeurs sont capables d'apporter des conseils de qualité, c'est pourquoi je n'ai aucun scrupule à acheter sur internet.
Parenthèse terminée, je viens de recevoir les Torent et je confirme tout le bien qui a été écrit à droite ou à gauche. Elles sont typées "tout terrain", moyenne distance, mais je pense qu'elles satisferont les traileurs qui iront en montagne, sur des longues distances et des terrains accidentés et techniques.
Quentin71 a écrit:Moi j'ai la même taille et RAS
guigue a écrit:normallement Hoka taille comme salomon .
Mathieuboard a écrit:Salut
J'ai limé une paire de Clfton 6 que j'ai adoré
super confort, beau déroulé du pied, vraiment nickel
depuis je suis passé sur Altra et la large Toe Box m'a fait quitter les Hoka, mais sinon vraiment une bonne paire
Et pour avoir aussi des 1090 je prefere largement les Hoka, l'amorti est beaucoup plus confortable et certainement plus dynamique que les NB
gbirot a écrit:Mathieuboard a écrit:Salut
J'ai limé une paire de Clfton 6 que j'ai adoré
super confort, beau déroulé du pied, vraiment nickel
depuis je suis passé sur Altra et la large Toe Box m'a fait quitter les Hoka, mais sinon vraiment une bonne paire
Et pour avoir aussi des 1090 je prefere largement les Hoka, l'amorti est beaucoup plus confortable et certainement plus dynamique que les NB
+1
J'adore les Clifton 6. Confortables et relativement dynamiques.
Couru les 100km de Millau avec, aucun problème.
Je ne connais pas les Pureboost mais j'ai des Boston (45 1/3) et des Solar Boost (44 2/3) pour du 45 chez Hoka. Si ça peut aider ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !