Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
samthekid a écrit:MIUT 2020 -> 25 Avril 2020
xsbgv a écrit:samthekid a écrit:MIUT 2020 -> 25 Avril 2020
Pas encore vu les dates de vacances... ça colle avec la France? Si oui avec quelle zone ?
DJtef a écrit:xsbgv a écrit:samthekid a écrit:MIUT 2020 -> 25 Avril 2020
Pas encore vu les dates de vacances... ça colle avec la France? Si oui avec quelle zone ?
Tu peux voir les vacances scolaires sur le site de l'éducation nationale :
https://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=133012
xsbgv a écrit:samthekid a écrit:MIUT 2020 -> 25 Avril 2020
Ewi a écrit:xsbgv a écrit:samthekid a écrit:MIUT 2020 -> 25 Avril 2020
Vous ? Ici?
xsbgv a écrit:Ewi a écrit:xsbgv a écrit:
Vous ? Ici?
Il semblerait
Benman a écrit:Je viens de faire un test de corrélation calendrier scolaire à la main. Il ne reste plus qu'à trouver un financeur...
Nicolas91 a écrit:Salut à tous,
Petite question, j'ai prévu de faire le 115 cette année. Vous avez une idée de la "vitesse" à laquelle les places sont épuisés ?
Merci
Ewi a écrit:Benman a écrit:Je viens de faire un test de corrélation calendrier scolaire à la main. Il ne reste plus qu'à trouver un financeur...
Top comme ça, aucun doute possible il fera moche
samthekid a écrit:Nicolas91 a écrit:Salut à tous,
Petite question, j'ai prévu de faire le 115 cette année. Vous avez une idée de la "vitesse" à laquelle les places sont épuisés ?
Merci
24h maximum je pense
bubulle a écrit:samthekid a écrit:Nicolas91 a écrit:Salut à tous,
Merci
24h maximum je pense
Hmmm, moins que ça, je pense. On doit trouver cette info dans le fil 2019.
peky a écrit:Bonjour,
Moins de 24h.
ouverture le 27/11 à 19h et le 28/11 à 8:45 il ne restait que quelques places (selon le msg de bubulle 2018 )
novass396 a écrit:Le 60 me tente beaucoup et je trouve les BH raisonnable ; ya plus qu'a se trouver un logement ,et gaz !!
Nicolas91 a écrit:L'ouverture des inscriptions c'est bien mercredi 13h30 (heure francaise) ? j'ai peur de me perdre avec le décalage horaire....
Snipy a écrit:A l'aube des inscriptions,
Petite hésitation entre le 115km et le 85, des avis par rapport aux lieux traversés, et la difficulté du 115km, merci !
bubulle a écrit:Snipy a écrit:A l'aube des inscriptions,
Petite hésitation entre le 115km et le 85, des avis par rapport aux lieux traversés, et la difficulté du 115km, merci !
Les deux parcours se rejoignent au km 10 en gros du 85, donc au km 40 du 115. La partie "en plus" du 115 est faite entièrement de nuit. C'est pas mal de dénivelé en plus mais, par définition on n'y voit rien....
A en croire les récits, l'ambiance sur le début du 115 est très sympa, surtout les passages où on revient près de la côte Nord. pour le reste...bin on monte et on descend dans de beaux endroits...dans le noir.
Les deux parcours ont les mêmes BH et donc celles du 85 sont du coup très larges. C'est un point important à prendre en compte.Il y a du coup clairement une bonne marche de difficulté entre le 85 et le 115.
Et les deux parcours passent aux endroits les plus beaux, en gros entre Encumeada et Ribeiro Frio.
Après....tu as encore le temps de lire 1 ou 2 récits...
pépé77 a écrit:Tentative d'inscripton a 12h30 pile ....
Malgré le remplissage de la 1ere page en 30 secondes , bugg puis message "toutes les places sont prises"....
pépé77 a écrit:j'ose croire encore a un miracle.....Un bug .
Sinon ça devient franchement n'importe quoi !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !