Modérateur: Modos
spongebob28 a écrit:Pour finir de préparer l'UTV de septembre je pense y aller fin aout (24-25). Es que quelqu'un pourrait mettre à disposition un gpx du tracé pour éviter de trop jardiner pour ma première ?
Merci d'avance
Sarpi a écrit:T’as des traces dispos sur openrunner
Gilles45 a écrit:Une petite question sans intérêt mais qui me taraude: Il y a qq années lorsque j'ai découvert le site, j'avais l'impression que le départ "officiel" des trailers se situait au parking de la Croix Saint Jérôme. Or j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas et que beaucoup partent désormais du cimetière.
Est-ce pour finir par une partie plutôt roulante que par 4 ou 5 bosses assez techniques ???
DavidSMFC a écrit:Est-ce qu'il y en a qui comptent y aller le week-end prochain ?
DavidSMFC a écrit:Est-ce qu'il y en a qui comptent y aller le week-end prochain ?
yves_94 a écrit:DavidSMFC a écrit:Est-ce qu'il y en a qui comptent y aller le week-end prochain ?
y'a des chances...
PhilippeG-586 a écrit:yves_94 a écrit:DavidSMFC a écrit:Est-ce qu'il y en a qui comptent y aller le week-end prochain ?
y'a des chances...
Aussi des chances (dimanche)
Bikoon a écrit:...
La chance![]()
Amusez-vous bien !
PhilippeG-586 a écrit:Bikoon a écrit:...
La chance![]()
Amusez-vous bien !
Désolé Bikoon![]()
J'espère que ton retour de cette grosse blessure se passe bien
DavidSMFC a écrit:Partant pour samedi ou dimanche avec plaisir et peu importe le rythme
Un départ à 8h depuis le Parking du Cimetière ?
xsbgv a écrit:Parking du cimetière = parking Roche aux Sabots?
Gilles45 a écrit:Question toute bête et par simple curiosité: j'ai l'impression que le parking du Cimetière est désormais plus utilisé que celui de la Croix Saint Jérôme (qui semblait être le départ historique des 25B).
Est-ce pour finir par la partie la plus roulante plutôt que par 3/4 dernières bosses parmi les + techniques ?
DavidSMFC a écrit:Partant pour samedi ou dimanche avec plaisir et peu importe le rythme
Un départ à 8h depuis le Parking du Cimetière ?
JCDUSS a écrit:ok pour moi aussi !
DavidSMFC a écrit:Dimanche matin, départ à 8h depuis le Parking du Cimetière
DavidSMFC a écrit:Très agréable sortie aux 25 bosses avec Alex et Yves ce matin. On a croisé un peu de monde, surtout en fin de parcours. L'idéal est même de partir avant 8h. En tout cas, un tour en 2h40 bien sympa
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !