Modérateur: Modos
vraichonchon14 a écrit:si tu as vraiment une NCB authentifiée avec des examens
incontestables,le traitement commence par une minerve cervicale
bon courage
CAPCAP a écrit:Je ranime ce sujet car je viens d'apprendre que j'ai une névralgie cervico-brachiale. Légère, heureusement. Elle est due à un début d'arthrose cervicale. On me recommande musculation du cou et étirement pour ralentir son développement.
Quelles conséquences sur la pratique du trail à court, moyen et long terme?
Avez-vous des témoignages? Des conseils?
Merci
CAPCAP a écrit:Il y avait un post sur le forum, mais peu développé, il est vrai.
En vieux visiteur de Kikouroù; ça m'énerve toujours un peu les gens qui posent leur question à eux, sans vérifier qu'il n'existe pas déjà un fil correspondant... Désolé.
Ma NCB était légère, ça s'est résolu en étirant le cou vers le haut et en arrière, ce que je fais inconsciemment sans doute tous les jours.
J'ai quitté mon oreiller "orthopédique" pour un "normal" que je roule en boule à l'épaisseur voulue sous ma tête. Ca semble participer au mieux.
Bon courage à vous, ça semble bien plus violent
Désolé, ce n'est pas un très bon accueil de ma part à un nouveau Kikou Alors je tente de rectifier: Sois le bienvenu !cyrille71 a écrit:Désolé, j'avais pourtant fait une recherche avant de créer ce post...Merci d'avoir fusionné les deux fils !...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !