Modérateur: Modos
Junior a écrit:Salut, il semblerai que le problème de mesh a été résolu!!!
un gros morceaux de thermocollé bien épais sur toute la chaussure + nouveau mesh plus résistant![]()
robing a écrit:Junior a écrit:Salut, il semblerai que le problème de mesh a été résolu!!!
un gros morceaux de thermocollé bien épais sur toute la chaussure + nouveau mesh plus résistant![]()
Hé hé, ça fait 3 versions de suite qu'il paraît qu'il est résolu le problème de mesh, et à chaque nouvelle version, c'est toujours pas ça.
Ma solution, c'est de les craquer assez tôt pour qu'elles soient reprises en SAV avec échange à neuf
yves_94 a écrit:Salut,
grand amateur des brooks cascadia, je râle un peu quand meme quand je suis obligé de changer de chaussures tous les 6 mois car le mesh se déchire côté intérieur du pied à la pliure.
Tadek a écrit:Pas de réponse à ma question?![]()
Je voudrais profiter des soldes si je devais repartir sur une paire de Cascadia mais chez moi pas possible d'essayer! Je suis passé à Sport 2000 mais il ne reste que des grandes tailles!
Chez "Le Pap"e elles sont soldées mais avant j'aimerais savoir si elles chaussent comme la série 12 ou si elles ressemblent aux anciennes séries
BigPat a écrit:Tu veux dire quoi par nouveau laçage?
chrysomallus2s a écrit:Bon je n'arrive pas à insérer l'image mais bon le coeur y est : 5ème sortie avec les v13 et j'ai 4 crampons en moins et une dizaine en sale état. Jamais vu ça! Et je suis en Normandie, pas à Belledonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !