Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra 01 XT Experience - 167 km 2019 - Oyonnax
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 7 au total, les résultats
bendufff a écrit:Salut !
Et merci pour la réponse, surtout de la part d'un régional de l'étape.
Donc il n'y a pas de transports en communs.
Pour le sens c'est plutôt l'inverse. Je suis inscrit sur le 80km. J'arriverai donc à Oyonnax dans l'après-midi (voir plus tard, je n'ai aucune idée du temps que je vais mettre...) et il faudra que l'on trouve un moyen pour rentrer sur les plans d'Hotonnes, lieu du départ et d'hébergement...
Comment on fait pour se rendre à Giron? C’est accessible et comment tu vois cette reco ?[/quote]TomtrailRunner a écrit:...
plutôt celui d'avant 4 semaines avant la course (et 1 semaine avant les vacances)
![]()
genre Giron-Belleydoux & retour soit environ 31km & 1500m D+
Jérémie C a écrit:Je ne serai pas avec vous le 21. J'ai été percute par une voiture le 22 mars en rentrant d'une sortie et je suis hospitalise depuis : trauma crânien avec perte de connaissance, fracture de l’épaule avec opération, fracture ouverte du coude avec opération, 5 cotes, fracture de la crête iliaque, fracture de la malléole et 2 petites fractures au pied![]()
Bon, je ne me plains pas, ça aurait pu être bien pire...
Mais le 21 juin, mon objectif ça sera de remarcher et ça sera déjà bien![]()
Bonne prépa et bonne course a tous.
Masquerade7 a écrit:Ben merdeJérémie C a écrit:Je ne serai pas avec vous le 21. J'ai été percute par une voiture le 22 mars en rentrant d'une sortie et je suis hospitalise depuis : trauma crânien avec perte de connaissance, fracture de l’épaule avec opération, fracture ouverte du coude avec opération, 5 cotes, fracture de la crête iliaque, fracture de la malléole et 2 petites fractures au pied![]()
Bon, je ne me plains pas, ça aurait pu être bien pire...
Mais le 21 juin, mon objectif ça sera de remarcher et ça sera déjà bien![]()
Bonne prépa et bonne course a tous.![]()
![]()
Bon rétablissement...tu reviendras plus fort
TomTrailRunner a écrit:Plus qu'un mois : serait temps de faire des recos
Runphil60 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Plus qu'un mois : serait temps de faire des recos
Ça va être totale découverte de la boucle pour moi
Je suis à 2 lectures de ton récit et j’en ferai encore au moins une, merci
Quentin71 a écrit:Moi si tu veux
Quentin71 a écrit:Nan plutot crever
polokikour 71 a écrit:y-a -t-il des motivés pour ce faire un petit resto le vendredi midi, histoire de prendre des force avant la balade
polokikour 71 a écrit:y-a -t-il des motivés pour ce faire un petit resto le vendredi midi, histoire de prendre des force avant la balade
TomTrailRunner a écrit:bon ben la prépa est finie : plus qu'à faire du jus, regarder la météo et faire le sac
Roadbooks mis à jour : 165,1 km & 6057mD+ au final
lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:bon ben la prépa est finie : plus qu'à faire du jus, regarder la météo et faire le sac
Imprimé et plastifié avec les barrières horaires, ça peut servir...
lemulot a écrit:Imprimé et plastifié avec les barrières horaires, ça peut servir...TomTrailRunner a écrit:bon ben la prépa est finie : plus qu'à faire du jus, regarder la météo et faire le sac
TomTrailRunner a écrit:lemulot a écrit:Imprimé et plastifié avec les barrières horaires, ça peut servir...TomTrailRunner a écrit:bon ben la prépa est finie : plus qu'à faire du jus, regarder la météo et faire le sac
Tu l'apprends par cœur et tu évites le poids dans le sac et les soucis de manipulation
Runphil60 a écrit:lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:bon ben la prépa est finie : plus qu'à faire du jus, regarder la météo et faire le sac
Imprimé et plastifié avec les barrières horaires, ça peut servir...
Tu arrives quand sur place Seb ?
TomTrailRunner a écrit:lemulot a écrit:Imprimé et plastifié avec les barrières horaires, ça peut servir...TomTrailRunner a écrit:bon ben la prépa est finie : plus qu'à faire du jus, regarder la météo et faire le sac
Tu l'apprends par cœur et tu évites le poids dans le sac et les soucis de manipulation
_Romu_ a écrit:Tu cours vite et t'as pas besoin des barrièresTomTrailRunner a écrit:Tu l'apprends par cœur et tu évites le poids dans le sac et les soucis de manipulationlemulot a écrit:...Imprimé et plastifié avec les barrières horaires, ça peut servir...![]()
Je dis ça mais je suis dans le même sac que toi
lemulot a écrit:Allez on commence à jouer
Runphil60 a écrit:On sent bien l’instabilité dans le temps,.... On va commencer à réfléchir sérieusement a ce que je prends dans la valise
paf22 a écrit:...Je suis preneur de toute proposition de covoiturage depuis -idéalement- Grenoble, sinon Lyon en matinée/début d'après midi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra 01 XT Experience - 167 km 2019 - Oyonnax
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 7 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !