Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - Expert - 83 km 2019 - Chatel
avec 4 kivaoù, 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Confirmé - 53 km 2019 - Chatel
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - Engagé - 35 km 2019 - Chatel
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Découverte - 18 km 2019 - Chatel
avec 3 récits au total, les résultats
elnumaa[X] a écrit:oula ça sent le maroual..
sur fb Avis de tempête pour demain !
La commission de sécurité se réunit à 16h
Soyez attentifs aux informations à venir !
philippe.u a écrit:elnumaa[X] a écrit:oula ça sent le maroual..
Argh.. J'espère que les informations seront vite communiquées en cas d'annulation...
Snipy a écrit:philippe.u a écrit:elnumaa[X] a écrit:oula ça sent le maroual..
Argh.. J'espère que les informations seront vite communiquées en cas d'annulation...
Voilà, 83km annulé...
Très déçu, grosse prepa depuis le début d'année...
Mais la sécurité avant tout..
loiseau a écrit:A priori tout le monde doit être arrivé avant les gros orages (arrivés à Grenoble un peu avant 15H).
loiseau a écrit:Les résultats : https://www.l-chrono.com/resultats-trail-des-cretes-du-chablais-2019/
Philippe-Gxxxxx 1er V2 (27 scratch). Bravo Philippe !!
gangsoleil a écrit:Hello,
Pour info, la course a été neutralisée un peu avant 12h à Bernex (35Km, 2800 D+) pour ceux qui n'étaient pas encore passés.
loiseau a écrit:...
Snipy a écrit:Chapeau, félicitations !
Très technique ce trail en tout cas
PhilippeG-570 a écrit:loiseau a écrit:...
Merci loiseauSnipy a écrit:Chapeau, félicitations !
Très technique ce trail en tout cas
Merci Snipy, effectivement des passages techniques mais également de longues pistes moins intéressantes
Dommage on a loupé la suite... Faudra revenir ?
Bien content d'avoir retrouvé Duduolive qui réalise une super course en 7h43 !
Bonne récupération à tous.
philtraverses a écrit:
Sauf erreur de ma part, tu es l'un des tout meilleurs V2 de ton âge en France, sinon le meilleur.
Bravo à toi encore une fois
PhilippeG-570 a écrit:Il faut prendre ça comme un jeu...
philtraverses a écrit:PhilippeG-570 a écrit:Il faut prendre ça comme un jeu...
J'aimerais bien mais je peux point, grand angoissé que je suis, les années passant n'y faisant rien au contraire. reste plus que l'hypnose
Seul avantage, je vais passer V3 un peu avant toi, ce sera la seule fois où je serai devant toi
bubulle a écrit:philtraverses a écrit:PhilippeG-570 a écrit:Il faut prendre ça comme un jeu...
J'aimerais bien mais je peux point, grand angoissé que je suis, les années passant n'y faisant rien au contraire. reste plus que l'hypnose
Seul avantage, je vais passer V3 un peu avant toi, ce sera la seule fois où je serai devant toi
Faut être de l'année avant Lui, hein.....sinon même si tu as juste quelques mois de moins, tu fais comme moi et tu râpes ta carotte, tu deviens V3 le 1/11/2020.....en même temps que Phi-Phi.
bubulle a écrit:philtraverses a écrit:PhilippeG-570 a écrit:Il faut prendre ça comme un jeu...
Faut être de l'année avant Lui, hein.....sinon même si tu as juste quelques mois de moins, tu fais comme moi et tu râpes ta carotte, tu deviens V3 le 1/11/2020.....en même temps que Phi-Phi.
duduolive a écrit: merci philippe xxx ,bravo a toi 1er V2 et sympas les repas du petit bonheur
Snipy a écrit:Toute la partie entre Bise et Thollon, entre les névés, et les descentes techniques, c'était facile ou tout de même parcours difficile?
Car qu'est ce que j'en ai chi* dans les névés et dans les descentes que je trouvais très glissantes, j'ai perdu un temps fou (et quelques gamelles...)
...
Snipy a écrit:Pour vous,
Toute la partie entre Bise et Thollon, entre les névés, et les descentes techniques, c'était facile ou tout de même parcours difficile?
Car qu'est ce que j'en ai chi* dans les névés et dans les descentes que je trouvais très glissantes, j'ai perdu un temps fou (et quelques gamelles...)
Je crois que les Brooks Cascadia était un très très mauvais choix, je n'avais absolument aucune accroche et je pense avoir perdu énormément de temps sur cette portion.
Le passage a mi parcours aux Speedcross m'a changé la vie mais ce n'était plus vraiment glissant
duduolive a écrit:Snipy a écrit:Pour vous,
Toute la partie entre Bise et Thollon, entre les névés, et les descentes techniques, c'était facile ou tout de même parcours difficile?
Je crois que les Brooks Cascadia était un très très mauvais choix, je n'avais absolument aucune accroche et je pense avoir perdu énormément de temps sur cette portion.
Le passage a mi parcours aux Speedcross m'a changé la vie mais ce n'était plus vraiment glissant
Top parcours sauf les pistes de ski a remonté
Snipy a écrit:duduolive a écrit:Snipy a écrit:Pour vous,
Top parcours sauf les pistes de ski a remonté
Tu penses à la montée après le ravitto du télésiège?
Bon et la dernière montée à Vacheresse était cadeau aussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - Expert - 83 km 2019 - Chatel
avec 4 kivaoù, 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Confirmé - 53 km 2019 - Chatel
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - Engagé - 35 km 2019 - Chatel
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Découverte - 18 km 2019 - Chatel
avec 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !