Benman a écrit:La prépa bat son plein.
1kg de fromage vienne de décéder.
Paix à leur âme
J'ai pris 1kg d'abondance en rab au cas où.
@Plouf
R
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'AlloDuoTrail 2019 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos
Trail découverte du Brevon - 12.5 km 2019 - Bellevaux
Trail des Allobroges - 66 km 2019 - Bellevaux
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes du Brevon - 36 km 2019 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Benman a écrit:La prépa bat son plein.
Thomas74 a écrit:Courotaf a passé le Mt Forchat (km 55 environ) en 11:15:35 (89ème).
Cheville en 10:25:33 (63ème), il a l'air d'avoir pacmanisé un peu !
Ils vont pas tarder du coup.
La dernière bosse de 500 mètres (granges de lullin) doit être terrible sous la pluie car c'est bien boueux... souvenirs 2016/2017...
Benjamin 73 finit deuxième.
Que 24 abandons on est fort dans le 74 !
S. Buet a abandonné... blessé ?
AlexRunRun a écrit:Hello, comme j'ai gagné un dossard pour le Trail des Crêtes avec le TASK (merci kikouyou ) j'ouvre le bal avec une question qui en fera peut-être bondir certains : si le terrain est sec, selon vous, est-ce que ça passe en chaussures de route/chemin ?
xian a écrit:si j'ai bien lu le live, Benman arrivé en 13:14:29, 89°
J'te crois pas !!!!ejouvin a écrit:Grosse victoire pour moi, pas une seule gamelle
courotaf a écrit:J'te crois pas !!!!ejouvin a écrit:Grosse victoire pour moi, pas une seule gamelle
ejouvin a écrit:courotaf a écrit:J'te crois pas !!!!ejouvin a écrit:Grosse victoire pour moi, pas une seule gamelle
Moi même je n'en revenais pas.
Mais la preuve, le cul tout propre.
Thomas74 a écrit:Il a pas fait en running d'après ce qu'il a dit page précédente. Mais ouais je suis curieux d'avoir ses retours haha.
alexlegroscon a écrit:bah finalement j'ai pris des Cascadia 13 (ouais je sais ça accroche pas dans la boue etc) [...] c'est pas le panard mais ça devrait le faire, pourvu que le terrain soit pas gras le jour de la course
alexnostradanusdemesdeux a écrit:Je redoute la météo pourrite dimanche moi
xsbgv a écrit:Promis: la bière « finisher » va avoir une espérance de vie très courte !
Cheville de Miel a écrit::
"Benmannnnnnnnnnnnnnn, je vais te fumer"
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'AlloDuoTrail 2019 - Bellevaux
Trail découverte du Brevon - 12.5 km 2019 - Bellevaux
Trail des Allobroges - 66 km 2019 - Bellevaux
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes du Brevon - 36 km 2019 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], yves_94 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !