Modérateur: Modos
lepiaf a écrit:hello sa marche comment le task ?? .
vercors = montagne de coeur !!
Début des inscriptions aux TASK : (date affichée)
Le tirage au sort auront lieu (date affichée)
IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :
Lire et accepter le règlement du TASK (lien que je t'ai mis)
Lire et accepter les règlements de la course (lien vers le règlement de la course)
À vous de jouer en tentant votre chance !
Cliquer ici (avec lie actif)
pour participer au TASK n°X
samontetro a écrit:Alors chauffe toi pour l'an prochain, car ce sera le DIXIÈME UTV et là on va vous faire un truc....
Et si kikourou refait un task en 2020 il y aura de la sueur, des cailloux, des lappiaz, des sommets, des descentes où on demande "pitié", de la fête dans les villages, des sentiers pas possibles tracés par des sangliers mutants,... et du défit à gagner sur le Vercors!
Si avec ça je ne te motive pas pour soigner cette fissure...
NRT421 a écrit:
Bon alors, vous le faites péter ce TASK ou bien !
samontetro a écrit:Et les winners sont...
Bin non, le task tourne toujours, pourvu qu'il n'ai pas loupé un carrefour
NRT421 a écrit:samontetro a écrit:Et les winners sont...
Bin non, le task tourne toujours, pourvu qu'il n'ai pas loupé un carrefour
But alors ... il tourne rien du tout le TASK34, le tableau officiel de publication des TASK est bloqué à 33. A croire qu'on lui fait des papouilles tantriques au TASK 34 pour qu'il retienne le jet libérateur au max.
Ou alors ... y a méga-magouille mordoro-lyonnaise sous menhir, ce qui ne m'étonnerait pas pantoute
On nous exploite, on nous spolie !
L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ?
Mise en ligne du TASK UTV pour demain soir 20h
Vous tiendrez jusque là ?
L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ?
banditblue29 a écrit:L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ?
Il est 20h42 et à moins que vous soyez en heure Zoulou, le Task est en retard.... !
coco38 a écrit:banditblue29 a écrit:L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ?
Il est 20h42 et à moins que vous soyez en heure Zoulou, le Task est en retard.... !
Le demain de mercredi c'est..... jeudi
L'écureuil a écrit:
Début des inscriptions aux TASK : Jeudi 14 Juin 20h00
Le tirage au sort auront lieu Mardi 18 juin 20h00
coco38 a écrit:Le demain de mercredi c'est..... jeudi
Mazouth a écrit:L'écureuil a écrit:
Le tirage au sort auront lieu Mardi 18 juin 20h00coco38 a écrit:Le demain de mercredi c'est..... jeudi
Et du coup le demain d'hier mercredi 12 c'est aujourd'hui jeudi 13
coco38 a écrit:Mazouth a écrit:L'écureuil a écrit:
Le tirage au sort auront lieu Mardi 18 juin 20h00coco38 a écrit:Le demain de mercredi c'est..... jeudi
Et du coup le demain d'hier mercredi 12 c'est aujourd'hui jeudi 13
... l'écureuil il fait pas que manger des noisettes
NRT421 a écrit:Bref, "valider le règlement du TASK", faut cliquer kekpart, ou c'est "participation vaut validation" ?
Mathias a écrit:NRT421 a écrit:Bref, "valider le règlement du TASK", faut cliquer kekpart, ou c'est "participation vaut validation" ?
Il y a une case à cocher à l'inscription au TASK, pour attester que tu as pris connaissance du règlement du TASK... et une autre case pour le règlement de la course elle-même.
NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde
Comment ça c'est pas élégant ? Je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même
banditblue29 a écrit:NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde
Comment ça c'est pas élégant ? Je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même
M'en f...., je gagne jamais !
NRT421 a écrit:banditblue29 a écrit:NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde
Ouais ... moi non plus note bien. En même temps, je joue pas souvent. La dernière fois c'était pour un tirage du TAR. Et j'avais gagné ... mais peu avaient perdu.
Bon, plus que 5 dodos.
NRT421 a écrit:banditblue29 a écrit:NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde
Ouais ... moi non plus note bien. En même temps, je joue pas souvent. La dernière fois c'était pour un tirage du TAR. Et j'avais gagné ... mais peu avaient perdu.
Bon, plus que 5 dodos.
samontetro a écrit:... et cette année les dossards vont être chers! Je sors de réunion UTV et les inscriptions sont beaucoup plus importantes que l'an dernier à la même date. Sur le solo on est déjà passé au dessus du nombre d'inscrit total en 2018! Heureusement qu'il y a Kikourou pour vous offrir le dossard
Allez on allume des bougies, on sort les trèfles à 4 feuilles (non pas le génépi, le trèfle j'ai dit), on met son tee-shirt de trail porte-chance pour la nuit et on atteeeeeeeennd le TAAAAASSSSK!
Rapport au fait que si certains n'ont pas leur ticket par le TASK, ils seront contents de pouvoir trouver du dossard à acheter. Je parle pour mon copain qui pose des questions débiles, hein, pasque moi je vais le gagner le dossard pour l'Expé, on est d'accord ?
Siouplait ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Lécureuil, taroc78 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !