Modérateur: Modos
Airced a écrit:Bonjour,
Me voilà avec un petit cas de conscience.
Je prépare le marathon de la Liberté qui se déroulera le Juin prochain.
J'ai suivi ma préparation à la lettre avec plaisir et progression utlra positive jusqu'à hier où j'ai eu un empêchement ce qui fais que je n'ai pas pu réaliser ce qui devait être la dernière grosse sortie longue de mon plan (2h30 dont 2x15' AS en fin de sortie).
Je ne peux pas la faire ce soir, mais j'ai un créneau demain soir, mais cela ne laisse plus que 12 j. avant le marathon.
Que faire d'après vous? Je suis partisan de la faire demain mais je ne voudrais pas que cela soit contre-productif. Ne pas la faire risque de me trotter dans la tête...
Airced a écrit:Merci pour vos réponses.
Mon objectif est effectivement d'améliorer ma marque sur cette distance, pour passer sous les 4 heures.
J'ai fais un semi de prépa à 3 semaines de l'échéance à AS42, qui s'est très bien déroulé.
Je suis conscient que le gros de ma prépa est derrière moi, et je ne souhaite pas me griller comme j'ai déjà pu le faire en octobre dernier (j'avais eu la bonne idée de faire 28km AS42 8 jours avant la course, je suis arrivé cramé le jour J sans comprendre ce qu'il m'arrivait...).
Pour me reconnaître à Courseulles au départ je porterai ma casquette Kikourou blanche...
Airced a écrit:Merci pour vos réponses.
Mon objectif est effectivement d'améliorer ma marque sur cette distance, pour passer sous les 4 heures.
J'ai fais un semi de prépa à 3 semaines de l'échéance à AS42, qui s'est très bien déroulé.
Je suis conscient que le gros de ma prépa est derrière moi, et je ne souhaite pas me griller comme j'ai déjà pu le faire en octobre dernier (j'avais eu la bonne idée de faire 28km AS42 8 jours avant la course, je suis arrivé cramé le jour J sans comprendre ce qu'il m'arrivait...).
Pour me reconnaître à Courseulles au départ je porterai ma casquette Kikourou blanche...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !