Modérateur: Modos
nicopakao a écrit:J'ai tenté un message sur leur page Facebook, mais ça répond pas non plus.
Le pire sur leur site il disent de supprimer l'activité du journal de l'app, et de refaire la synchro avec la montre. Sauf qu'en faisant ça l'activité remonte pas dans l'app et elle est définitivement paumée
nicopakao a écrit:On peut pas exporter de gpx d'une activité d'ailleurs dans la nouvelle app ? ou alors j'ai pas trouvé.
mv63 a écrit:nicopakao a écrit:On peut pas exporter de gpx d'une activité d'ailleurs dans la nouvelle app ? ou alors j'ai pas trouvé.
Malheureusement non, ce serait trop facile
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/suunto-app/puis-je-exporter-des-fichiers-de-moves-depuis-lappli-suunto/
nicopakao a écrit:mv63 a écrit:nicopakao a écrit:On peut pas exporter de gpx d'une activité d'ailleurs dans la nouvelle app ? ou alors j'ai pas trouvé.
Malheureusement non, ce serait trop facile
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/suunto-app/puis-je-exporter-des-fichiers-de-moves-depuis-lappli-suunto/
C'est quand même dingue, on se demande qui a pensé tout ça. Ou alors ils revenaient tous d'une grosse soirée bien arrosée quand ils ont pensé cette app
Thija_59 a écrit:Obligé de passer par la plate-forme sport-tracker, éditer sa séance, récupérer le fichier gpx... Mais rien sur l appli directement
coba a écrit:Enfin tout fonctionne, le transfert vers Suunto App et Strava. Depuis samedi que c'était en panne.
reantjc a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas tout lu, mais si je comprend bien, les possesseur d'AMBIT 1 et 2 n'auront plus de plateforme internet pour paramétrer la montre ou charger des traces à partir de 2020.
Bravo Suunto.
J'adore mon ambit 2 qui fonctionne très bien. Pas envie ni les moyen de la changer.
Quels sont les alternatives ?
nicopakao a écrit:J'ai bien cherché sur les différents sites suunto mais à part movescount aucune référence à leur nouvelle app.
Antoine_974 a écrit:nicopakao a écrit:J'ai bien cherché sur les différents sites suunto mais à part movescount aucune référence à leur nouvelle app.
https://www.suunto.com/fr-fr/suunto-app/appli-suunto/
nicopakao a écrit:Antoine_974 a écrit:nicopakao a écrit:J'ai bien cherché sur les différents sites suunto mais à part movescount aucune référence à leur nouvelle app.
https://www.suunto.com/fr-fr/suunto-app/appli-suunto/
Non mais ça oui je parlais de référence à l'envoi de trace entre ambit 3 et l'app.
Antoine_974 a écrit:Il y a un onglet, produits compatibles et l'A3 est bien présente
nicopakao a écrit:Antoine_974 a écrit:Il y a un onglet, produits compatibles et l'A3 est bien présente
Elle est compatible avec l'app, la synchro se fait, les moves remontent, pas de soucis. Mais il manque dans la création d'itinéraire le bouton qui permet d'envoyer la trace dans la montre. Bouton qui est bien présent avec la spartan.
sonicronan a écrit:nicopakao a écrit:Antoine_974 a écrit:Il y a un onglet, produits compatibles et l'A3 est bien présente
Elle est compatible avec l'app, la synchro se fait, les moves remontent, pas de soucis. Mais il manque dans la création d'itinéraire le bouton qui permet d'envoyer la trace dans la montre. Bouton qui est bien présent avec la spartan.
Hello,
Je ne savais pas qu'il y avait ce bouton pour la spartan. Je comprends mieux, l'utilité des parcours.
Par contre, espérons que suunto mette en place cette fonctionnalité pour l'Ambit 3. Ca serait un Gros plus.
SonicR
nicopakao a écrit:Du coup pourquoi l'avoir sur la spartan et pas l'ambit ? Encore une bizarrerie. J'ai fait switcher une amie pensant que l'appli tenait enfin la route, bonjour la surprise.
reantjc a écrit:Savez vous comment exporter plusieurs moves de mouvescount en même temps.
Un par un j'y arrive.
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !