Premier essai hier sur 20 bornes cool, histoire de voir, mais sans bâtons.
Je le trouve top. Léger, facile à ajuster et les flasques ne bougent pas et
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Cricridamour195 a écrit:Quelqu'un a une idée de l'utilité de ces 2 crochets à l'intérieur du sac?
A+
Cricri
Turbosnail a écrit:Bon ben j'ai craqué sur le 12L Fiery Red.
106 roros avec Resevoir 2L et frais de port!
marc2301 a écrit:Turbosnail a écrit:Bon ben j'ai craqué sur le 12L Fiery Red.
106 roros avec Resevoir 2L et frais de port!
Tu arrives à rentrer la poches de 2 litres dans la housse isotherme fournis qui est pour 1,5 litre .. Pourrais tu faire des photos ? Car je me posais la question si c'était possible ..
Par contre pour le sac j'hésite en taille sur l'ancien j'avais M L sur celui si je pense prendre M puisque en vêtement c'est ma taille un conseil ? .
etotip a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également acheté ce sac il y a environ 1 mois.
C'est mon premier sac Salomon et je suis déçu de la qualité des attaches ...
Les attaches arrières servant à resserrer le sac sont très très fragiles.
Les 2 attaches ont déjà cassées au bout de 3 sorties avec un sac quasiment vide !
Franchement dégoutté ...
J'ai écrit au site revendeur, j'attends leur retour pour un échange ...
ChrisTri33 a écrit:C'est vrai que les attaches semblent pas trés solides... Pour l'instant de mon côté aprés un 85 km et quelques entrainements pas de soucis.
Par contre le sac dans son ensemble est super bien conçu: poches rangement arrière-avant, capacité, point d'accroche multiple, protection au niveau bidons, attaches carquois etc...
Peut-etre remplacer ces pièces fragiles par des stops-cordons...
ChrisTri33 a écrit:https://www.cultura.com/arrets-cordons-2-trous-arrets-cordons-2-trous-4002274166518.html
Ce type de fermeture, elles sont utilisées sur des modèles salomon. Vérifier les dimensions et diamètres
Willk2 a écrit:etotip a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également acheté ce sac il y a environ 1 mois.
C'est mon premier sac Salomon et je suis déçu de la qualité des attaches ...
Les attaches arrières servant à resserrer le sac sont très très fragiles.
Les 2 attaches ont déjà cassées au bout de 3 sorties avec un sac quasiment vide !
Franchement dégoutté ...
J'ai écrit au site revendeur, j'attends leur retour pour un échange ...
Bonjour j ai eu le même problème que toi mais dès la 1ère sorite les attaches plastiques sont de très mauvaise qualité et pas assez solide pour l utilisation prévue c est vraiment n importe quoi vu le prix.
J ai ouvert un dossier sav auprès de mon revendeur. Mais si échange il y a ça ne résoudra rien car ça va recasser encore...
Mis à part ça ravi du sac.
cricribi a écrit:Je viens de l'acheter. Par contre pour mettre les flasks dans les poches s'est compliqué !!!
Sinon très fonctionnel, le carquois se positionne parfaitement. J'adore les poches de devant.
Axell a écrit:cricribi a écrit:Je viens de l'acheter. Par contre pour mettre les flasks dans les poches s'est compliqué !!!
Sinon très fonctionnel, le carquois se positionne parfaitement. J'adore les poches de devant.
Y'a moyen de rentrer une veste imperméable dans ces poches ?
cricribi a écrit:Axell a écrit:cricribi a écrit:Je viens de l'acheter. Par contre pour mettre les flasks dans les poches s'est compliqué !!!
Y'a moyen de rentrer une veste imperméable dans ces poches ?
oui sans problème
cricribi a écrit:@David ce type de flask ?
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea ... 2018=14828
merci
cricribi a écrit:J'ai reçu les flasks salomon speed effectivement elles rentrent plus facilement.
J'ai pas compris pourquoi salomon n'a pas mis ce modèle pour ce sac.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !