Modérateur: Modos
34Heros a écrit:N'y connaissant pas plus que ça, je note les km de chaque sortie pour les changer vers les 1000 km comme ça a l'air d'être la façon de faire.
34Heros a écrit:Les composants de la chaussure vieillissent-ils mal si on la garde disons deux ans ?
34Heros a écrit:Faut-il au contraire garder la même paire dans laquelle on se sent bien ?
Ni pour ni contre, bien au contraire ?
centori a écrit:pour le changement. 1000km c'est déjà beaucoup, pour ma part je change à 800-900km maxi, je ressens déjà une qualité d'amorti déficiente.
centori a écrit:et oui le temps abîme aussi la chaussure même quand on ne l'utilise pas.
le plastique finit par durcir et amoindrir l'effet confort
Biloutte a écrit:centori a écrit:pour le changement. 1000km c'est déjà beaucoup, pour ma part je change à 800-900km maxi, je ressens déjà une qualité d'amorti déficiente.
Est-ce que tu aurais le même ressenti si tu ne connaissais pas le kilométrage ?
Et est-ce que l'amorti est aussi important que semblent nous le dire les fabricants ?centori a écrit:et oui le temps abîme aussi la chaussure même quand on ne l'utilise pas.
le plastique finit par durcir et amoindrir l'effet confort
Y'a vraiment eu des tests sérieux faits la-dessus ?
Biloutte a écrit:centori a écrit:et oui le temps abîme aussi la chaussure même quand on ne l'utilise pas.
le plastique finit par durcir et amoindrir l'effet confort
Y'a vraiment eu des tests sérieux faits la-dessus ?
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