Modérateur: Modos
Zut, il a besoin de Windows Media Player 11 et je ne peux pas faire cette mise à jour.Jay a écrit:ensuite pour couper, rabouter , modifier, joindre : BaseCamp de Garmin est nickel .. Jay
Marathonnerre a écrit:Je ne sais pas si cela peut fonctionner, faire un essai sur deux tracés de test très courts pour voir.
JUSTE PARFAIT ! ! !Antoine38 a écrit:As-tu essayé ? http://www.mygpsfiles.com/app/
elicorne a écrit:Je ressort un peu le sujet. Le soucis quand on additionne deux morceaux de course c'est que ça ne prend plus en compte les pauses. Par exemple si j'additionne une course de 58 mn et une de 2 mn je me retrouve avec un total de 1h05. Il prend en compte les 5 minutes où j'ai arrêté mon chronomètre.
Ce soucis intervient quelques soit la méthode parmis celle citée ci-dessus. Avez vous une idée ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !