BigPat a écrit:Moi j'ai résolu mon problème de ceinture en la changeant par une Polar.
+1
Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Moi j'ai résolu mon problème de ceinture en la changeant par une Polar.
selas a écrit:Je trouve l’affichage vraiment sombre, même lors de l’activation du rétro éclairage qui est sur 100.
Avez-vous remarqué la même chose.
jpopeck a écrit:Dans le premier cas, moi, je préfère utiliser l'affichage noir sur fond blanc.
Nikodak a écrit:jpopeck a écrit:Dans le premier cas, moi, je préfère utiliser l'affichage noir sur fond blanc.
Largement, le contraire est pratiquement illisible...
ChickenRun a écrit:Personnellement je suis toujours avec le fond noir et avec le rétro-éclairage automatique. Je trouve ça suffisamment lisible (et bien plus classe que le contraire! )
aoli a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de faire une sortie avec ma S9 et j’ai un problème d’enregistrement de trace.
J’ai bien le bon nombre de kilomètre mais’ ma trace sur Movescount et Strava commence au bout de 1.5Km...
Savez-vous d’ou vient ce problème ?
Merci beaucoup
aoli a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de faire une sortie avec ma S9 et j’ai un problème d’enregistrement de trace.
J’ai bien le bon nombre de kilomètre mais’ ma trace sur Movescount et Strava commence au bout de 1.5Km...
Savez-vous d’ou vient ce problème ?
Merci beaucoup
aoli a écrit:Oui j'ai bien attendu le déclenchement du GPS (la flèche devient lumineuse)
Et ça dur depuis plusieurs sorties...
Tof10000 a écrit:Mise à jour 2.6.54 dispo...
Route direction indicator
Fixed a bug that caused watch instability when both Movescount App and Suunto app was used
Tof10000 a écrit:Mise à jour 2.6.54 dispo...
johan_suunto a écrit:Concernant les modes sportifs certains champs ne sont dispo que sur SA et apparaitrons en erreur sur MC.
BigPat a écrit:Comment on fait une maj via SA ?
miniping a écrit:De mon côté je vais pas tarder à revendre la mienne... Cette montre a 3 avantages:
- la précision de la trace GPS
- la précision de la vitesse instantanée
- l'autonomie
Mais la liste des trucs qui manquent est trop grande pour que je la garde dans mon usage (fractionnés complexes, customisation complète, ...), et en plus j'ai un petit poignet. Dès que la Garmin 945 sort je switch !
scalp90 a écrit:Tof10000 a écrit:Mise à jour 2.6.54 dispo...
pas encore chez moi
johan_suunto a écrit:Un peu de details sur deux point en particulier :Route direction indicator
Quand vous utilisez le suivit de trace, une double flèche affiche maintenant la trace à suivre,
cela est particulièrement utile quand vous avez une trace qui se croise, cela permet de choisir la bonne intersection.
Jé74 a écrit:Une F945 avec la musique et la carte
Nikodak a écrit:Salut, question de néophyte mais je ne saisis pas bien la différence entre tour et intervalle
Dans un mode sportif si je choisis :
Je planifie par exemple un 6 x 1000m, si je choisis dans le paramétrage des écrans :
- Allure moyenne de l’intervalle : j’ai l’allure moyenne de quoi ? celle que j’ai eu pendant 1000m ?
si je choisis :
- Allure moyenne du tour : quelle allure est indiquée ?
Merci
BigPat a écrit:Ma montre m'indique autonomie 42h, c'est fiable?
seb9_7_4 a écrit:Bonjour, je peux me tromper mais je dirai que que l'allure moyenne de l'intervalle est bien celle des 1000m, et que l'allure moyenne du tour est l'allure des tours auto que tu programmes sur chaque mode ou avant chaque move (1km, 30min, etc...) je ne pense pas que ça fonctionne avec les tours manuels, à voir
BigPat a écrit:Ok merci
Sur Ultra pas besoin de FC.
Donc pas besoin de recharger, quel confort.
seb9_7_4 a écrit:Est-ce que quelqu'un a compris ou testé la nouveauté de la dernière MAJ:
"Vous pouvez désormais également suivre vos zones d'allure et de puissance sans définir un objectif."
J'ai fait un move ce matin mais rien n'avait changé pour moi...
Par contre la flèche de suivi de trace est un petit plus effectivement
Nikodak a écrit:Salut, question de néophyte mais je ne saisis pas bien la différence entre tour et intervalle
FredericB a écrit:Par contre, lorsque j'utilise une trace qui est un pur aller-retour (ou plusieurs), le probleme que je rencontre est le fait que comme les traces se superposent, au retour, la montre pense que je ne suis pas encore arrive au point de demi-tour et maffiche des donnnees erronnees car moi je me rends dans la direction du depart/arrivee et la montre me dit daller en arriere (vers le point du demi-tour)
Voici un exemple de trace ou jexperience ce probleme. : https://caltopo.com/m/GCHU
BigPat a écrit:Depuis la maj, j'ai un gros problème.
A chaque fois que je veux lancer une activité, il me demande d'étalonner fusedalti
Ok, j'étalonne.
Je ne lance pas l'activité, je reviens sur l'heure et je reviens sur une activité, il me demande de nouveau d'étalonner. Et ça à chaque fois.
Ok j'étalonne.
Ce week end, Ultra du Pas du Diable.
Sur la ligne de départ, je me fais un peu de place pour faire des 8 avec ma montre pour étalonner, super, j'ai l'air malin.
Mais le pire, c'est que 2 fois dans la course il m'a demandé d'étalonner, vers le km 40 et après je ne sais plus où.
Impensable.
Quelqu'un d'autre a le même problème?
Ou je relance une mise à jour?
Sinon, nickel, autonomie respectée.
Précision au top en km et D+.
Même aux ravitos, lorsqu'on fait du sur place, ma Spartan ou Ambit avait tendance à ajouter des km, là, impec.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sebastien33, Simon71 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !