Modérateur: Modos
bubulle a écrit:MARTIN 1 ROCHE 1
RANCON 2 L’HIRONDEL 2
POMMERET 3 VIEUILLE 3
MAILLARD 4 LAZARD 4
MEYSSAT 5 GEOFFRAY 5
CARDIN 6 ROUX 6
LHERMINIER 7 BRUYAS 7
CACHARD 8 LAFAYE 8
Je suis trahi par un savoyard.......ça va chier si je le croise, à Cruet, Sylvain....
bubulle a écrit:C'est Arcelle qui tient la corde avec 6 points.....elle a le tiercé dans l'ordre chez les filles, et le 1er et le 3ème chez les hommes
loiseau très près à 8 points car il a inversé Sarah Vieulle et Blandine L'Hirondel. Idem pour mic31.
Cela se jouera avec l'arrivée de leurs 2èmes hommes respectifs. Arcelle a joué Sylvain Crout, loiseau a joué Maillard, Michel a joué T. Baronian....je pense qu'il tient la corde.
bubulle a écrit:Et voilà les trois premiers pronostiqueurs qui sont à 15 pronostics, le rythme va donc se ralentir. Heureusement pour Arclu et moi, nous avons de gros scores en réserve à effacer, alors que pour loiseau, la galère va vite arriver....
loiseau a écrit:Pour la semaine prochaine, pas besoin de réfléchir longtemps, on va évidemment sur le Trail des Citadelles, course de Mic31 qui en plus a donné 2 inscriptions pour le TASK !
Je propose le 70km, avec un joli plateau en plus, en tout cas chez les hommes :
Liste des engagés
Départ dimanche 21 avril à 6H00.
Galopaïre a écrit:Tiens ? Tu es dans la liste des coureurs Mic31 ?
bubulle a écrit:Trop bien cette organisation des Citadelles. Pour une fois, y'a pas à scroller sur des tas de pages pour avoir une liste complète des engagés d'un seul coup d'oeil.
On devrait faire de la pub pour cette course, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !