Salut à tous,
je viens d'acheter une Spartan Ultra en venant d'une Garmin Forerunner 210.. un petit step en avant
J'ai pas mal joué avec les menus ce weekend, mais j'ai des points que je ne suis pas arrivé à éclaircir, peut-être pourrez-vous m'aider
J'ai fait la mise à jour vers la dernière version du firmware (2.6.54)
1/ Peut-on éteindre la montre, si on ne l'utilise pas pendant longtemps ?
2/ Comment peut-on lui faire rechercher les satellites avant d'aller courir, pour être sûr qu'en partant elle se connecte directement ? Sur ma Garmin, je lançais la recherche des satellites en la posant contre la fenêtre. C'était pas top, mais ça permettait d'accrocher les satellites le temps d'aller me changer. En sortant, ça accrochait en 30 sec. Sur la Spartan, je n'ai pas trouvé ce mode "recherche de satellites".
3/ j'ai vu qu'il était possible de passer en mode "fond blanc affichage noir" lors d'une activité. C'est pratique, il faut que je teste un peu plus en extérieur pour voir le mode qui me convient le mieux. Savez-vous si c'est possible de faire pareil sur la watchface ? et si cela a un impact sur l'autonomie de la batterie ?
4/ Comment changer de mode sportif en cours de "move". Je m'explique : pour du ski de rando par ex, j'aimerai créer un profil "rando montée" avec une précision faible vu que j'avance moins vite (permet de limiter la conso) et un mode "rando descente" avec une précision plus importante vu qu'on va plus vite. Et cela plusieurs fois d'affilée dans une même activité. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Côté autonomie, en mode utilisation au poignet sans bluetooth et sans l'utiliser (pas de rétroéclairage, pas d'usage des boutons ou navigation dans les menus) j'ai perdu 5% en 24h. Ca vous semble correct ?
Sinon, du peu que j'ai pu m'en servir pour l'instant, j'en suis assez content, si ce n'est l'obligation de passer par l'application avec la disparition de movescount (mais ça, c'est un autre
débat).
Côté visibilité, c'est super au soleil, mais à l'ombre ou avec une faible luminosité, c'est un peu moins bien.
Il va falloir que je l'utilise un peu pour trouver les réglages qui me conviennent pour les modes sportifs personnalisés (running, ski de rando et rando principalement) car les modes de base ne me conviennent pas trop.
Merci à tous de votre aide et très bonne journée à tous !
Tiftif