Modérateur: Modos
saco64 a écrit:... aux chutes , jusqu'à une hauteur de 1,5 mètre...
dfaisy a écrit:Il a été quelques fois évoqué dans ce sujet... Quelqu'un parmi vous a-t-il un IMAN victor ? J'ai l'impression que c'est le téléphone idéal pour mes critères, mais vu la marque exotique, j'ai peur de faire une boulette. Toutes les applis tournent correctement dessus? Genre iphigénie, strava ?
dfaisy a écrit:Merci pour vos retours. Je viens de regarder les perfs sur le papier du Doogee S60... En effet, ça parait parfait. Et dans les faits, sur le terrain, il est aussi bien que ça ? C'est pas un peu galère à loger dans un sac de trail ?? Point de vue GPS, il capte bof, bien ou très bien ??
Bobbymensch a écrit:Je dois changer mon smartphone, et cherche un appareil de taille contenue, avec une très bonne qualité photo, et qui soit transportable en course. Connaissez vous cette perle rare ?
J'ai actuellement un Lumia 930, qui fait de très bonnes photos, mais dont la batterie est actuellement sur le déclin.
J'avais envisagé le SOny Z5 compact pour moins de 200 euros, mais les retours n'ont pas l'air chouettes.
Précisions, je ne suis pas un geek : usage téléphonie/sms, internet, podcasts et photos essentiellement
mico34 a écrit:Bobbymensch a écrit:Je dois changer mon smartphone, et cherche un appareil de taille contenue, avec une très bonne qualité photo, et qui soit transportable en course. Connaissez vous cette perle rare ?
J'ai actuellement un Lumia 930, qui fait de très bonnes photos, mais dont la batterie est actuellement sur le déclin.
J'avais envisagé le SOny Z5 compact pour moins de 200 euros, mais les retours n'ont pas l'air chouettes.
Précisions, je ne suis pas un geek : usage téléphonie/sms, internet, podcasts et photos essentiellement
https://m.youtube.com/watch?v=uB05oPqIdr4
Bobbymensch a écrit:...Et je me retrouve de nouveau avec un smartphone avec une durée d'utilisation très limitée.
BigPat a écrit:Il y en a même des plus récents je pense
Thomas74 a écrit:Salut, j'aimerais m'offrir un nouveau smartphone adapté à notre pratique, à la base je suis partant pour le Crosscall Core X3 (250 euros) qui répond à toutes mes attentes (anti choc, étanche etc etc...) mais j'ai vu également le Blackview BV5500Pro qui semble avoir en gros les mêmes caractéristiques et il n'est qu'à 120 euros ! Pourquoi un tel écart de prix ? Pour ceux qui connaissent, c'est fiable ? Vous me le conseillerez ?
Thomas74 a écrit:Salut, j'aimerais m'offrir un nouveau smartphone adapté à notre pratique, à la base je suis partant pour le Crosscall Core X3 (250 euros) qui répond à toutes mes attentes (anti choc, étanche etc etc...) mais j'ai vu également le Blackview BV5500Pro qui semble avoir en gros les mêmes caractéristiques et il n'est qu'à 120 euros ! Pourquoi un tel écart de prix ? Pour ceux qui connaissent, c'est fiable ? Vous me le conseillerez ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !