Modérateur: Modos
Relou66 a écrit:Euhh c'est à dire ?
Au delà de une heure on court à l'aveugle sans connaître le temps ?
Veron45 a écrit:Bonjour
Je viens d acquérir la 935 et j aurais une question. En effet lors de mes sorties supérieures a 1h l écran chronométre est coupé et je ne vois pas clairement la durée. J ai tt cherché mais je ne trouve pas ou je peux modofier ce paramètre ..
Je l ai mis en écran de donné seule mais c est tjs pareil
Merci d avance pour votre aide..
TiThion a écrit:Relou66 a écrit:Euhh c'est à dire ?
Au delà de une heure on court à l'aveugle sans connaître le temps ?
Non le nombre d’heures est indiqué mais en plus petits que les minutes mais il y est bien ne t’inquiètes pas
TiThion a écrit:Hello,
Tu peux mettre jusqu’à 10 écrans personnalisé avec 1-2-3 ou 4 champs... tu as de quoi faire![]()
@+
TiThion a écrit:Alors tu appuies sur "start" (tu vas sur le sport que tu veux modifier) tu appuies longtemps sur "Up" (jusqu’a Voir "paramètres de course") tu appuies sur "start" (tu vas voir "Écrans de données) tu appuies à nouveau sur "start" et après sur "Down" jusqu’à voir un gros "+" tu appui sur "start" (données personnalisées) tu appysur "start" et après tu appuies sur "Down" jusqu’au nombre de champ’que tu veux et une fois choisis sur "start" et tu choisit après les champions que tu veux![]()
@+
Kristen a écrit:Salut
Alors je ne sais pas si je vais te rassurer mais j'avais le même problème et ce matin, ça marche. Sychro avec le portable Huawei
petit_merou a écrit:et aujourd'hui la sync avec le tel ne fonctionne plus, alors que le BT oui (mais ttrèèèèèès lent)
petit_merou a écrit:je ne vois qu'une explication: c'est le serveur garmin qui est à la rue.
il n'accepte plus les connexions (saturations ??) et la sync échoue
Mazouth a écrit:petit_merou a écrit:je ne vois qu'une explication: c'est le serveur garmin qui est à la rue.
Du coup je viens de synchroniser ma F5 en bluetooth pour voir, et ça a bien marché.
petit_merou a écrit:Mazouth a écrit:petit_merou a écrit:je ne vois qu'une explication: c'est le serveur garmin qui est à la rue.
Du coup je viens de synchroniser ma F5 en bluetooth pour voir, et ça a bien marché.
et en wifi ?
lamaug a écrit:Yes moi lorsque je pars en foret pour que ma femme s'inquiète si je ne bouge plus !!!
Jé74 a écrit:lamaug a écrit:Yes moi lorsque je pars en foret pour que ma femme s'inquiète si je ne bouge plus !!!
Hello ,
Comment l’utilises tu ? Ma femme a une F935 et son livetrack ne marche pas tout le temps.
Il faut prendre le téléphone? Actives tu l’apps sur ton téléphone avant d’aller courir? Tu es en IOs ou Android ?
Merci d’avnce
guigue a écrit:Jé74 a écrit:lamaug a écrit:Yes moi lorsque je pars en foret pour que ma femme s'inquiète si je ne bouge plus !!!
Hello ,
Comment l’utilises tu ? Ma femme a une F935 et son livetrack ne marche pas tout le temps.
Il faut prendre le téléphone? Actives tu l’apps sur ton téléphone avant d’aller courir? Tu es en IOs ou Android ?
Merci d’avnce
Il faut laisser le bluetooth et le data activé pour assurer le dialogue entre le compteur GPS et l'application.
Sans les deux éléments, tu ne pourras pas les utiliser.
Tip top.Merci Guigue.
Tu laisses le livetrack en auto ou en manuel?
https://www.youtube.com/watch?v=mWFElWCZ4oA&t=3s
tout est expliqué ici
Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
Tu le laisses en auto ou en manuel?
guigue a écrit:Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
alors moi c est manuel .
guigue a écrit:Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
alors moi c est manuel .
Mazouth a écrit:guigue a écrit:Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
alors moi c est manuel .
Enchanté, moi c'est Sylvain...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !