Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
c'est un modéle Salomon qui a au moins 20 ans d'age, et que j'utilisé pour le ski de fond.
c'est juste un porte bidon avec une sacoche amovible .
tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quelle boutique de sport.
tu as vu j'ai mis un avatar
joshua01 a écrit:c'est un modéle Salomon qui a au moins 20 ans d'age, et que j'utilisé pour le ski de fond. c'est juste un porte bidon avec une sacoche amovible . tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quelle boutique de sport. tu as vu j'ai mis un avatar
J'avais acheté un modèle décathlon, mais je l'ai trouvé très gênant (bruit et frottement)... pour le semi de bourg je me demande si je ne vais prendre mon petit camelback...quoi que...
J'avais acheté un modèle décathlon, mais je l'ai trouvé très gênant (bruit et frottement)... pour le semi de bourg je me demande si je ne vais prendre mon petit camelback...quoi que...[/quote]
si tu veux je te prete le mien mercredi, tu verras si il te convient , je te le preterai jusqu'au semi
lechamois a écrit:Salut, Je viens de regarder le kivaou pour la course de samedi à Montrevel...j'ai ma petite idée sur le nom du futur vainqueur pas vous ??? ))
Salut!
Je suis en train de ma demander si c'est un bon plan le refuge de la conay
-Réservation difficile.
-Je crois bien qu'il n'y a pas de douche (on court)
-dortoir 19 places, c'est un refuge
-accès à pied, nécessite portage sac à dos
en bref c'est du rustique
peut être qu'un plan style gîte en gestion libre
en tout cas cela serai super d'organiser un weekend off dans nos montagne de l'Ain.
Ah mais moi je suis partante à 500 % pour aller à Douvres !!!! Et pourquoi ce samedi 23 ???? Juste avant le départ au ski du dimanche, ça me dirait bien !!!!
A confirmer !
Et promis, je prends une carte....
Ben moi je veux bien vous emmener sur une partie du nouveau trail de douvres...passage dans la roche fendue, sentier caché sur les crêtes, mont luisandre ce sont mes chemins d'entrainement (j'ai la carte dans la tête), alors si ça vous dit d'y aller pourquoi pas le week-end prochain?
Petite sortie cool de 2h le samedi ou dimanche matin.
J'espère seulement qu'ils ne nous feront pô courir sur la plage de sable ! Entre les appuis approximatifs et le sable entrant dans les pompes, ça doit pô être franchement terrible...
Quant au taquet, un 38' me satisferait largement...
J'espère seulement qu'ils ne nous feront pô courir sur la plage de sable ! Entre les appuis approximatifs et le sable entrant dans les pompes, ça doit pô être franchement terrible...
GROSSE INFO: ET siiii!!!!!
J'en ai parlé avec l'organisateur que j'ai vu au GF bressan et il m'a dit qu'il y avait une portion sur le sable!!!
Voit le bon côté des choses...: moins traumatisant pour tes articulations
le mauvais: tu devras t'enlever le sable des orteils
GROSSE INFO: ET siiii!!!!! J'en ai parlé avec l'organisateur que j'ai vu au GF bressan et il m'a dit qu'il y avait une portion sur le sable!!! Voit le bon côté des choses...: moins traumatisant pour tes articulations le mauvais: tu devras t'enlever le sable des orteils
Est-ce que des pompes typés trail seraient dans ce cas plus appropriées (je comptais prendre mes route... sinon ce seront les trabucco !) ?
J'ai eu un des organisateurs au tél hier, il m'a dit que dimanche ils ont reconnu le parcours et qu'en runnings "normales" ca passait. Le seul risque est que demain ou jeudi la pluis s'en mêle et dans ce cas il faudra prendre un peu plus sculpté sous les semelles...mais peut-être pas des trails qd même
Quand tu dis 38' Francis tu inclus l'échauffement et la douche ?
Plus sérieusement sur ce type de course oublie le chrono il n'est pas vraiment significatif, fais toi plaisir et donnes toi à fond tu fera les compte à l'arrivée. Si Nico est derrière toi c'est que t'étais pas mal
Le_chamois_qui_n'a_vu_Nico_que_de_loin_à_Balan
PS : Et pourtant j'ai fait le podium vétérans...pour vous dire qu'il va vite le lascard
Plus sérieusement sur ce type de course oublie le chrono il n'est pas vraiment significatif, fais toi plaisir et donnes toi à fond tu fera les compte à l'arrivée
Ben oui voilà le plus important...se faire plaisir.
Arggh ! Je ne serai pas à Montrevel : je fais la reco du 10 km de Bourg avec
3 cops coureuses samedi ap-midi. C'est p't-être mieux qu'un 8 km à donf, pour
ma prépa marathon
bon ben moi se sera montrevel si je vais mieux, car ce-matin avec franciss et josha01 la forme c'était moyen ma fille ma passé la crève, mais l'idée du sable cela m'amuse et puis un 8 km cela ne fait pas de mal même pour une prépa marathon, du moins c'est mon avis
Samedi prochain le 23... le matin..c'est OK pour moi
OUps , quand je disais le week end prochain je pensais au 1er mars...je vais également à Montrevel...
Par contre on peut organiser ça le week end du 8, le dimanche matin en décrassage de vos km à Bourg!
Ou si vraiment vous ne pouvez pas attendre pourquoi ne pas y aller en fin d'aprèm un jour de la semaine?
PS: pour aller à la roche fendue et sur les crêtes plus rapidement on peut démarrer de saint jean le vieux.
@+.
nico_qui_confond_les_week_end!
NoNo l'escargot a écrit:Arggh ! Je ne serai pas à Montrevel : je fais la reco du 10 km de Bourg avec 3 cops coureuses samedi ap-midi. C'est p't-être mieux qu'un 8 km à donf, pour ma prépa marathon
NoNo_B.A._de_la_semaine
Et le travail de vitesse alors ? Comment qu'tu vas régler ton MDP en moins d'3 heures ?
Franciss a écrit:Ouf ! J'ai cru que tu sortais d'un épisode des envahisseurs... sortie longue le matin et course de Montrevel l'après-midi : c'est pô humain !
Ouf ! J'ai cru que tu sortais d'un épisode des envahisseurs... sortie longue le matin et course de Montrevel l'après-midi : c'est pô humain !
Ti Ti ti ti tititititi (générique des envahisseurs ).
J'suispas fou quand même!
Déjà fait en doublant tranquillou en ski une fois mais la récup derrière ...c'est dur!
Restons calme et serein et allons tranquillement à Montrevel...
nico_qu'a_fait_une super_récup _à midi_avec vue sur les crêtes du jura!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !