Modérateur: Modos
DJtef a écrit:Bonjour,
En démontant la sangle de ma lampe Hekla pour la laver, j'avais enlevé les petites attaches noires... Que j'arrive plus à remettre comme avant, ça tient pas serré. Je me souviens plus comment c'était monté, quelqu'un aurait une photo par hasard ? Je me sens un peu bête j'avoue...
ericlebricolo a écrit:Oh non, pas une nouvelle vente groupée, je vais finir par me laisser tenter par une Misti2 pour remplacer ma vieille Focus qui a des petits problèmes de contacts (mais fonctionne bien à part ça).
al27310 a écrit:
jano a écrit:pas mal de retours très positifs sur le SAV...c'est super bien mais finalement, pas mal aussi de problèmes de contacts défaillants, de pattes de fixation cassée, de bouton de commande trop dur, souple ou hs.
Donc c'est pas facile de se faire un avis sur l'intérêt d'acheter stoots.
c'est français, c'est léger, efficace. Franchement quand j'ai vu la hekla ou que je vois la misti, je trouve ça super.
mais j'ai l'impression que c'est quand même moins robuste que d'autres marques.
Et donc au quotidien, ta lampe tombe en rade, tu as le super SAV, pas de problème.
En course, le SAV, ça marche moins bien.
jano a écrit:pas mal de retours très positifs sur le SAV...c'est super bien mais finalement, pas mal aussi de problèmes de contacts défaillants, de pattes de fixation cassée, de bouton de commande trop dur, souple ou hs.
Donc c'est pas facile de se faire un avis sur l'intérêt d'acheter stoots.
c'est français, c'est léger, efficace. Franchement quand j'ai vu la hekla ou que je vois la misti, je trouve ça super.
mais j'ai l'impression que c'est quand même moins robuste que d'autres marques.
Et donc au quotidien, ta lampe tombe en rade, tu as le super SAV, pas de problème.
En course, le SAV, ça marche moins bien.
Davide a écrit:Bonjour à tous, vous avez des nouvelles pour un éventuelles commande groupée ? merci
bubulle a écrit:Davide a écrit:Bonjour à tous, vous avez des nouvelles pour un éventuelles commande groupée ? merci
L'organisateur habituel a émigré dans une île où l'Internet arrive par pigeon voyageur.
bubulle a écrit:Davide a écrit:Bonjour à tous, vous avez des nouvelles pour un éventuelles commande groupée ? merci
L'organisateur habituel a émigré dans une île où l'Internet arrive par pigeon voyageur.
BouBou27 a écrit:Je serais également intéressé. Ma marapi rend l'âme (enfin, la charnière).
Je n'avais pas voulu participé à la précédente pensant qu'elle allait encore tenir un petit moment avec le rafistolage, mais pour une nuit entière seul, c'est un gros risque. Je la garderai en rechange...
@lex_38 a écrit:Ou ça ?
Je ne trouve pas le sujet ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !