C'est joli évidemment, mais attention à ne pas nuire à la com de l'orga en montrant des endroits que les coureurs n'approcheront pas. (même si c'est l'orga qui a commencé en publiant une autre vidéo ne correspondant pas au parcours
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
pacman a écrit:Après Mercus, c'est le Fourcat en direct et le Saint Barthelemy est fait avant les Monts d'Olmes alors que je pensais qu'il serait franchi après...
Ce qui m'interpelle c'est le mur en plein milieu du 3eme tronçon... m'enfin...
pacman a écrit:Après Mercus, c'est le Fourcat en direct et le Saint Barthelemy est fait avant les Monts d'Olmes alors que je pensais qu'il serait franchi après...
Yvan11 a écrit:pacman a écrit:Après Mercus, c'est le Fourcat en direct et le Saint Barthelemy est fait avant les Monts d'Olmes alors que je pensais qu'il serait franchi après...
Montée au Pic Fourcat depuis Caussou, çà fait un beau KV.
pacman a écrit:Yvan11 a écrit:Montée au Pic Fourcat depuis Caussou, çà fait un beau KV.
D'accord, je ne connais que par la voie classique de Marmare...
Miche a écrit:Du coup après le Fourcat, descente à Montferrier, remontée au Col de Montsegur puis la longue crête jusqu'au Saint Barth puis descente au Mont d'Olmes, remontée au Col de Cadène, etang d'Appy, Appy, puis... je ne sais pas
laidkeep a écrit:Pour un premier ultra de ce format pour un coureur plutôt accès sur le format 80km, il me faudrait compter combien de temps ? 45h ?
mic31 a écrit:Sortie du site internet imminente, et ce ne sera pas un poisson d'avril. Vous y découvrirez, enfin, le parcours dans son intégralité.
BigPat a écrit:Un lien?
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Sortie du site internet imminente, et ce ne sera pas un poisson d'avril. Vous y découvrirez, enfin, le parcours dans son intégralité.
Beaucoup de mystère alors que le site est déjà en ligne depuis plusieurs jours...
Galopaïre a écrit:Trouvé
grumlie a écrit:C'était pas trop dur?
ant09 a écrit:L'aventure prend forme.
Merci de vos retours
Yvan11 a écrit:ant09 a écrit:L'aventure prend forme.
Merci de vos retours
A mon avis, il vaudrait mieux un formulaire de contact classique qui renvoie un message sur une adresse mail, plutôt qu'un lien vers la page Facebook.
philibert69 a écrit:Dans le programme l'heure du départ de l'ultra n'est pas indiqué
Des navettes sont mises à disposition la veille du départ, pour ceux qui souhaitent dormir à aulus?
Venom31 a écrit:Bonjour a tous !!!
Si j'ai bien compris pas de possibilité de faire le 70km en solo?
peky a écrit:Bonjour,
Mais tu peux t'y préparer, c'est plus d'un an.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !