Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 73 km 2019 - Volvic
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 47 km 2019 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Riom, Limagne et Volcans - 22 km 2019 - Volvic
Volvic Nature - 13 km 2019 - Volvic
SupermanEnTrail a écrit:Super, un habitué...
Que penses tu de ce trail?
Sachant que mon intérêt principal cette fois, c'est le paysage.
J'ai fait l'Aquaterra l'année dernière et j'ai été un peu deçu d'être uniquement dans la forêt.
jano a écrit:ouais, je suis peut-être difficile en parcours mais le vulcain, j'ai trouvé ça chiant, plein de longueurs pour 2-3 vues très courtes. Faut quand même aimer courir en forêt.
JIBSY69 a écrit:En prépa pour l'UTPMA et la TDS ( ou échappée belle si pas de chance au tirage ) je reviens trainer mes pieds dans ce sympathique coin que je connais bien ...
D'autres Kikous ?
Des stratégies de courses ?
Quand je vois le profil de la course, je me dis qu'il faut partir vite pour éviter les bouchons ? Je me trompe ?
gabagut a écrit:Bonjour à tous. En quête de points pour le GRR je suis à la recherche de courses pour les avoir rapidement. Ce week end là(2-3 mars) il y a le ceventrail, le trail vulcain, le black mountain trail ou la 66GTA...Entre autres. Vous me conseillez laquelle de ces 4 courses sachant que ce sont les moins loins de chez moi et que j'y vais surtout dans le but d'obtenir des points. Pas d'autre objectif particulier.
Merci à vous.
Bon dernier RUN avant l'année prochaine.
yoyotito a écrit:Bonjour,
Je me pose également une question, l'utilisation de bâtons est-elle recommandée?
si neige + pluie= jolies glissades en perspective ou je me trompe ?
Jeyjey a écrit:Petite Infos de dernière minute, qui a son importance, pour ceux qui font le 73 Km. Au vu des conditions météorologiques favorables et l'accord du panoramique des dômes, nous avons l'autorisation d'utiliser la salle hors sac en haut du Puy de Dôme pour pouvoir faire le ravitaillement au chaud. Les ravitaillements du 33 ième et du 38 ième Km du col de ceyssat sont supprimés et remplacés par celui du haut du Pdd au 75,5 ième Km. Cela ne change rien au parcours et les accompagnateurs pourront vous voir passer et vous ravitailler au col de ceyssat. Bonne journée et bonne route. A demain pour la course.
Jeyjey a écrit:Petite Infos de dernière minute, qui a son importance, pour ceux qui font le 73 Km. Au vu des conditions météorologiques favorables et l'accord du panoramique des dômes, nous avons l'autorisation d'utiliser la salle hors sac en haut du Puy de Dôme pour pouvoir faire le ravitaillement au chaud. Les ravitaillements du 33 ième et du 38 ième Km du col de ceyssat sont supprimés et remplacés par celui du haut du Pdd au 75,5 ième Km. Cela ne change rien au parcours et les accompagnateurs pourront vous voir passer et vous ravitailler au col de ceyssat. Bonne journée et bonne route. A demain pour la course.
Gilles45 a écrit:Pour les locaux: est-ce boueux ou La Belle meteo de la quinzaine à t-elle séché le tout ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 73 km 2019 - Volvic
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 47 km 2019 - Volvic
Riom, Limagne et Volcans - 22 km 2019 - Volvic
Volvic Nature - 13 km 2019 - Volvic
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !