Modérateur: Modos
manu22 a écrit:Bonjour à tous, je recherche un petit conseil parmi les plus geek d'entre vous. j'utilise movescount depuis longtemps, pour planifier mes sorties et j'utilise donc , sur mon ambit 2, la fonction suivi de trace.
je recherche un logiciel, gratuit ou pas, qui me permettrait d'afficher plusieurs traces ou itinéraires en même temps, et sur lequel je pourrais "couper" certaines traces , pour ne garder que certaines portions, puis les coller les unes aux autres. le but recherché est donc de mixer différents itinéraires sur un même secteur, que ce soit les miens ou les itinéraires récupérés su open runner et autres.
Merci d'avance.
manu22 a écrit:merci pour vos réponses.
je vais regarder celà, mon but est de pouvoir créer de la variété de parcours , dans une zone ou les sentiers, traces, itinéraires sont nombreux, pour pouvoir varier les sorties, tout en maîtrisant les distances, sur un territoire géographique limité, dù l'importance de cette posibilité de superoser les parcours, les découper en petites parties , puis les recoller au niveau des "noeuds" entre les parcours.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !