bubulle a écrit:Y'a campdedrôles qui nous a pourri les stats....
Oué, l'aut'hé, il raserait pas un peu gratis là ?
"Projection 2019", t'en foutrai moi, des "projections 2019"...malotru.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Y'a campdedrôles qui nous a pourri les stats....
dfaisy a écrit:Allez-y les gars, partez devant... Moi je gère sur la durée
PhilKiKou a écrit:
Ca fait plaisir d'être devancer par le Boss avec des lunettes de soleil
bubulle a écrit:Semaine 2
Date : 13 Jan 2019
15 Benman : 17h44mn (10h52mn) - 205.41 km (114.22 km) - 3685m D+ (1687 mD+)
16 TomTrailRunner : 17h24mn (18h54mn) - 183.07 km (141.03 km) - 4779m D+ (3609 mD+)
campdedrôles a écrit:Me voici me voilà !
(après hélas bien des péripéties sur les routes et les voies ferrées du sud de la France )
Bon, il paraîtrait qu'on a frôlé l'incident diplomatique (j'ai lu ici et là "des mouvements de troupes aux confins de l'Ile de France", toussa toussa ...).
Effectivement, mon index majeur a rippé sur le clavier au Pays Basque, région humide s'il en ait, mais heureusement mon auriculaire, vigilent autant que digilent, a mis le pouce à l'esgourde de mon annulaire, qui annula (forcément) par l'intermédiaire de Bubulle cette saisie toxique. Grâce soit rendue à ce dernier pour le supplément de calcul, et toutes mes excuses.
campdedrôles a écrit:Me voici me voilà !
(après hélas bien des péripéties sur les routes et les voies ferrées du sud de la France )
Bon, il paraîtrait qu'on a frôlé l'incident diplomatique (j'ai lu ici et là "des mouvements de troupes aux confins de l'Ile de France", toussa toussa ...).
Effectivement, mon index majeur a rippé sur le clavier au Pays Basque, région humide s'il en ait, mais heureusement mon auriculaire, vigilent autant que digilent, a mis le pouce à l'esgourde de mon annulaire, qui annula (forcément) par l'intermédiaire de Bubulle cette saisie toxique. Grâce soit rendue à ce dernier pour le supplément de calcul, et toutes mes excuses.
L Hermine a écrit:Du coup tu es exclu à vie ?
Ou on t'enlève les os en te laissant vivant ?
Ou on t'enlève les os en te laissant vivant ?
bubulle a écrit:Grrrr, à 10 minutes près, personne ne l'aurait remarqué....
bubulle (presque).... a écrit:Grrrr, à 5 minutes près....
Bert' a écrit:Y'a pas à dire, un petit Raid 28, ça booste bien au jeu
3000 m... certains font ça en moins de 8 min. easy.Bert' a écrit:Pour peu, je suis "même pas" loin des lunettes
bubulle a écrit:Pffff, je l'ai toujours dit que ce Raid 28 est vraiment trop plat. Obligé d'aller se taper une colline dimanche prochain, quoi....et pas gagné que ça suffise.
DavidSMFC a écrit:Zut, on aurait dû traîner un peu plus sur le Semi Raid 28
Hadrien35 a écrit:Et zut, enregistré mon résultat au Bures28 mais pas enregistre la sortie dans le carnet d'entraînement.
Boulet!
neofoxy a écrit:Hop, je reviens dans le jeu en 2020.
2019 n'est pas favorable donc désinscrit pour pas fausser les stats.
Renard Luxo a écrit:4.000 D+ dans la vue sur le renard 2018 en seulement 3 semaines, un petit ultra quoi ... Et c'est pas le dernier qui me passera sous le museau cette année Vivement 2020 m***
jpoggio a écrit:
Bon, blague à part, chaque semaine où je conserve mes lunettes de soleil me semble tenir du miracle. et être la dernière, mais je ne boude pas mon plaisir...
Cheville de Miel a écrit:Après 1 semaine de garde des loulous, la plus grosse semaine de boulot, et une petite intervention chirurgicale je vais enfin pouvoir lancer 2019!!!!
ça va fumer
ou pas
@Plouf
R
Benman a écrit:Renard Luxo a écrit:4.000 D+ dans la vue sur le renard 2018 en seulement 3 semaines, un petit ultra quoi ... Et c'est pas le dernier qui me passera sous le museau cette année Vivement 2020 m***
Le renard à la queue dans le classement?
Vik a écrit:je suis venu vous annoncer mon départ du jeu...
L'Dingo a écrit:Benman a écrit:Renard Luxo a écrit:4.000 D+ dans la vue sur le renard 2018 en seulement 3 semaines, un petit ultra quoi ... Et c'est pas le dernier qui me passera sous le museau cette année Vivement 2020 m***
Le renard à la queue dans le classement?
La queue de renard ça se porte plutôt en tête , d'après Davy Crockett
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !