Modérateur: Modos
naej30 a écrit:Je viens d acheter cette montre mais bien sûr je n ai pas fait attention que c était une version anglaise. Du coup je n arrive pas a mettre la langue francaise.
Sarpi a écrit:Si tu la tapes pas sur tous les cailloux ça devrait aller
Kzou a écrit:Salut,
j'ai un soucis depuis la dernière mise à jour (version 12.10)
Le capteur cardio du poignet s'arrête et la montre affiche un message "erreur capteur".
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Jé74 a écrit:Bonjour,
Le CES à lieu actuellement .Savez-vous si Garmin envisage de remplacer la Forerunner 935?
Je n’ai rien trouvé sur le net.
Auriez vous des infos?
Merci
Jé74 a écrit:Bonjour,
Le CES à lieu actuellement .Savez-vous si Garmin envisage de remplacer la Forerunner 935?
Je n’ai rien trouvé sur le net.
Auriez vous des infos?
Merci
Antoine_974 a écrit:Un petit reset ?
naej30 a écrit:Bonjour
Est il possible de calibrer le baromètre /altimètre ?
Car ma montre indique une altitude de 274m alors que je devrai être aux environs de 150m
Merci de votre aide
Antoine_974 a écrit:naej30 a écrit:Bonjour
Est il possible de calibrer le baromètre /altimètre ?
Car ma montre indique une altitude de 274m alors que je devrai être aux environs de 150m
Merci de votre aide
Oui. Sur le widget altimètre tu maintiens le bouton du milieu appuyé longtemps et tu peux calibrer il me semble
petit_merou a écrit:As-tu essayé de nettoyer la montre?
la boue a peut être obstrué les capteurs de température et pression
la Fenix 5 et la garmin 935 partagent le même firmware. Suivant tes attentes, passer de l'une à l'autre ne va rien changer.
naej30 a écrit:Super merci je vais tenter et je vous tiens au parfum
Encore merci
Zaox a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter une garmin 935 sur LBC pour changer ma suunto spartan ultra.
deux questions :
* comment puis-je transferer tous mes moves de movescount dans garminconnect pour garder mon historique ?
* Les running dynamic valent-ils le coup de l'achat d'une ceinture HRM-RUN ?
merci de votre aide,
Antoine_974 a écrit:Zaox a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter une garmin 935 sur LBC pour changer ma suunto spartan ultra.
deux questions :
* comment puis-je transferer tous mes moves de movescount dans garminconnect pour garder mon historique ?
* Les running dynamic valent-ils le coup de l'achat d'une ceinture HRM-RUN ?
merci de votre aide,
Pour ton transfert, sous ios tu as rungap.
The Reef a écrit:Non, je fais du Garmin vers Suunto, du Suunto vers Garmin, du Suunto vers Polar, j'ai synchronisé tout mon historique Suunto vers Runalyze ... mais il faut payer pour effectuer toutes les synchros possibles
The Reef a écrit:Plus de 1000 moves envoyées sur Polar et Runanalyze, ça fait un peu plus de 30 jours
Zaox a écrit:Petites questions à ceux qui possèdent cette montre :
- il y'a t-il des cadrans de montres que vous recommandez ?
- comment définir les vues en modes courses ? j'aimerai distance, chrono, allure,cadence, FC
- comment gérer vous en fnction des applications ? VMA courtes, endurance F, course, entrainement cote ?
- comment on programme un fractio ?
TiThion a écrit:Zaox a écrit:Petites questions à ceux qui possèdent cette montre :
- il y'a t-il des cadrans de montres que vous recommandez ?
- comment définir les vues en modes courses ? j'aimerai distance, chrono, allure,cadence, FC
- comment gérer vous en fnction des applications ? VMA courtes, endurance F, course, entrainement cote ?
- comment on programme un fractio ?
Hello,
J'utilise un cadran classique qui est déjà sur ma montre donc je ne pourrais pas te conseiller autre chose, pour les vues tu peux mettre ce que tu veux, tu as la possibilité de mettre jusqu'à 4 infos pour vue et plusieurs vus (tu le configures depuis la montre). Je n'utilise aucune application en dehors des applications déjà dans la montre et pour la programmation des entrainements tu le fais sur garmin connect ou garmin connect mobile et tu le transfert par la suite sur la montre et le tour est joué.
Je ne sais pas si j'ai été très clair???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !