Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail Gigondas - 95 km 2018 - Gigondas
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, 1 vidéo, les résultats
Grand Raid Ventoux - 100 km 2019 - Gigondas
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 5 au total, 1 vidéo, les résultats
Galopaïre a écrit:Aaaah! Très bien merci beaucoup pour ces précisions.
Je ne suis absolument pas contre une course en comité restreint mais il faut bien que l'orga arrive à faire un peu tourner la boutique sinon c'est démotivant.
150 coureurs, ok ça annonce de bons moments de solitude. Si l'orga est au petits oignons et que les paysages sont sympas, j'ai hâte d'y être.
fparchemin a écrit:Le parcours semble génial, j'aurai bien été partant mais je suis inscrit à la cyclosportive Sainte Victoire le même weekend. Je ne aussi pas certain d'avoir déjà l'expérience pour une telle distance (maxi marathon sur route et 30 km en trail). Je suis inscrits au marathon du mont blanc cet été, peut-être Saintélyon en décembre. Gigondas pourrait être mon premier 100 bornes... en 2019.
Galopaïre a écrit:Bonne balade.
C'est une jolie épreuve dont je garde un bon souvenir même si la partie après le Ventoux qui est très roulante m'a fait mal.
Runphil60 a écrit:Et voilà , dossard gagné suite tirage au sort sur FB!
toto38 a écrit:Inscrit aussi!
j'ai pris la navette au départ de GIGONDAS à 4h le 27.
J'irai chercher mon dossard le vendredi soir pour dormir dans un camping à GIGONDAS. Si certains sont intéressés pour un co-voiturage au départ de TULLIS (Proche Grenoble), ne pas hésiter...
J'irai chercher mon dossard le vendredi soir pour dormir dans un camping à GIGONDAS. Si certains sont intéressés pour un co-voiturage au départ de TULLIS (Proche Grenoble), ne pas hésiter...
Runphil60 a écrit:C’est juste le nom du sujet associé qui est à renommer et la
Arclusaz a écrit:Runphil60 a écrit:C’est juste le nom du sujet associé qui est à renommer et la
voilà, j'ai changé le nom (seul le créateur du sujet le peut ou un modo).
j'ai laissé une référence à l'ancien nom par respect pour le créateur du sujet.
Françoise 84 a écrit:toto38 a écrit:Inscrit aussi!
On va pouvoir s'y retrouver, ça fait une trotte qu'on ne s'est pas croisé!!!
Arclusaz a écrit:voilà, j'ai changé le nom (seul le créateur du sujet le peut ou un modo).
fparchemin a écrit:Arclusaz a écrit:voilà, j'ai changé le nom (seul le créateur du sujet le peut ou un modo).
Le nom officiel est Grand Raid du Ventoux (et non Grand Trail), ils se sont certainement inspirés de la Réunion...
Bert75 a écrit:Je viens de m’inscrire pour le 100km et visiblement j’ai eu un sacré coup de bol car c’était la dernière place. Le site d’inscription affiche désormais complet. Cela devient complètement fou: on est à plus de 3 mois du départ!
Bert75 a écrit:Je viens de m’inscrire pour le 100km et visiblement j’ai eu un sacré coup de bol car c’était la dernière place. Le site d’inscription affiche désormais complet. Cela devient complètement fou: on est à plus de 3 mois du départ!
Galopaïre a écrit:Bert75 a écrit:Je viens de m’inscrire pour le 100km et visiblement j’ai eu un sacré coup de bol car c’était la dernière place. Le site d’inscription affiche désormais complet. Cela devient complètement fou: on est à plus de 3 mois du départ!
Comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas.
L'an dernier à la même période il y avait 32 inscrits.
Bert75 a écrit:Galopaïre a écrit:Bert75 a écrit:Je viens de m’inscrire pour le 100km et visiblement j’ai eu un sacré coup de bol car c’était la dernière place. Le site d’inscription affiche désormais complet. Cela devient complètement fou: on est à plus de 3 mois du départ!
Comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas.
L'an dernier à la même période il y avait 32 inscrits.
La magie du mot Ventoux par rapport à Gigondas?
Runphil60 a écrit:250 au départ , je trouve ça bien , après 2:00 de course, on va commencer à être isolés
Françoise 84 a écrit:toto38 a écrit:Inscrit aussi!
On va pouvoir s'y retrouver, ça fait une trotte qu'on ne s'est pas croisé!!!
Masquerade7 a écrit:toto38 a écrit:Inscrit aussi!
"TULLINS" Toto "TULLINS" avec un "N"
Mais dis-moi tu vas devenir une vraie machine pour les 24h d'avril !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail Gigondas - 95 km 2018 - Gigondas
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, 1 vidéo, les résultats
Grand Raid Ventoux - 100 km 2019 - Gigondas
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 5 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori, marcalito, yannos69, yves_94 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !