miniping a écrit:Je pense plutôt qu'il y aura une Suunto App ambit pour PC. C'est pas très dur à développer à partir de moveslink et de leur API d'après ce que j'ai vu.
[HS Ambit]
Mouaisp... Ca sent pas bon quand même tout ça, ça m'étonnerais qu'ils s'ennuient avec le support des vielles montres très longtemps. Mais dans la FAQ, il y a un truc pas clair qui irait dans ton sens miniping.
Il ne faut pas oublier que movecount pour ambit, c'est la personnalisation de la montre, le chargement d'itinéraire et bien sur les moves.
En même temps la montre devient très vite inutilisable sans la récupération des données satellites.
Ça c'est de la vrai obsolescence programmée, bien plus que le mythe qu'on choisit des composants pour qu'il casse après la fin de garantie. La seule solution pour lutter contre ce problème, c'est d'exiger des protocoles ouverts ou documentés. Il n'y a pas si longtemps, quand on achetait une télé, on nous donnait le schéma électronique avec...
En tout cas, ça ne me fera pas acheter une nouvelle montre pour autant, de toute façon, je traîne une crève depuis début janvier, ma montre est au repos
[HS Ambit Off]