ant09 a écrit:disons que vous êtes dans le bon département et en partie dans le bon secteur
Rugbystiquement parlant, je viens de prendre un bon tampon.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
ant09 a écrit:disons que vous êtes dans le bon département et en partie dans le bon secteur
pacman a écrit:ant09 a écrit:disons que vous êtes dans le bon département et en partie dans le bon secteur
grumlie a écrit:pacman a écrit:ant09 a écrit:disons que vous êtes dans le bon département et en partie dans le bon secteur
Vaut peut être mieux que tu ailles t'entrainer!
philibert69 a écrit:Et avant, je sais plus. Foix , j'y crois toujours pas. La national 20 me fait ch.....!! Je bosse sur la carte
pacman a écrit:ant09 a écrit:disons que vous êtes dans le bon département et en partie dans le bon secteur
mic31 a écrit:
A'mendonné faudra traverser l'Ariège et la RN20. Diabolique comme truc.
Comme l'a écrit Antoine, quelques autres infos bientôt.
mic31 a écrit:Cassé ! Mais ça veut aussi dire qu'on ne passe pas dans l'Aude (c'est limite vers les gorges de la Frau/Comus).
mic31 a écrit:J'ai glissé de petits indices presque à chaque fois que j'ai posté un truc ici. Tous n'ont pas été exploités
Allez, jetez vous à l'eau !
pacman a écrit:mic31 a écrit:J'ai glissé de petits indices presque à chaque fois que j'ai posté un truc ici. Tous n'ont pas été exploités
Allez, jetez vous à l'eau !
Résumons:
- Appy,
- Col de Batail (je l'ai oublié...)
- Histoire d'O
- Col de Balagues (carte de voeux)
- Diabolique: cela confirme le lieu où l'on traverse la N20
et si on ajoute la video:
- Roquefixade
- Foix
- Montségur
- Etang de Lers
- Pic de han et vu sur Cadène
peky a écrit:Bonjour,
Au moins on sait qu'on traverse la N20.
pacman a écrit:Ok donc on enlève les images de la vidéo bien qu'il ne doit pas y avoir que des trucs faux...
je rajoute comme indices:
exploités: Mine de talc?
jetez vous à l'eau: me laisse perplexe même si on peut rester sur les lacs...
pacman a écrit:jetez vous à l'eau: me laisse perplexe même si on peut rester sur les lacs...
grumlie a écrit:pacman a écrit:jetez vous à l'eau: me laisse perplexe même si on peut rester sur les lacs...
1 arrivée dans les bains qui piquent le nez!!!!
Mister Pacman: je suis chaud bouillant pour ne pas être ridicule à Bize!
philibert69 a écrit:J'adore ce jeu. ..
philibert69 a écrit:La fin du parcours passe donc par le col de balagues ( photo des voeux! ), de là faut pas s'embêter : gr107 jusqu'à ascou et Ax.
Avant le col, gorge de la frau , montsegur ,st Barthélémy, étang d appy...
pacman a écrit:philibert69 a écrit:La fin du parcours passe donc par le col de balagues ( photo des voeux! ), de là faut pas s'embêter : gr107 jusqu'à ascou et Ax.
Avant le col, gorge de la frau , montsegur ,st Barthélémy, étang d appy...
On peut aussi imaginer qu'on peut arriver à Prades par le rocher de Scaramus qui lui même peut être atteint par la mine de talc de trimouns... Donc un itinéraire sans gorges de la Frau est totalement possible. Ce qui n'empêche pas un petit tour par Montségur: Aller par le Taulat et le retour par Pratmau...
Nocsarat a écrit:...
Natures, spectaculaires, vivantes, durant cette traversée sportive vous découvrirez l’authentique Ariège.
...
grumlie a écrit:Bon Mercus/ Les Mont d'Olmes j'arrive à 44 à la hache donc les sangliers vont facilement enlever les 4 kilos en trop.
grumlie a écrit:Bon Mercus/ Les Mont d'Olmes j'arrive à 44 à la hache donc les sangliers vont facilement enlever les 4 kilos en trop.
grumlie a écrit:Mercus/ Saint Paul de Jarrat/ Villeneuve d'Olmes/Montferrier/ Monts d'Olmes 39,8k !!!
Blague à part mon itinéraire me parait suspect avec 3100d+ sur la section alors je ne dirai rien!
Cedric09 a écrit:Il est sorti mais aucune mise à jour n'a été faite sur le site...
Apparemment il est même imprimé mais on ne les a toujours pas eu pour les distribuer.
Yvan11 a écrit:Une question hors sujet, mais ceux qui peuvent y répondre sont sur ce fil :
une idée de la date de la parution du calendrier du CDCHS09 pour 2019 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !