Modérateur: Modos
Clément Reygaerts a écrit:Enfin des couleurs un peu plus sobres..
Axell a écrit:Clément Reygaerts a écrit:Enfin des couleurs un peu plus sobres..
Par pitié qu'ils se payent un vrai designer
Axell a écrit:Par pitié qu'ils se payent un vrai designer
coureur a écrit:Axell a écrit:Par pitié qu'ils se payent un vrai designer
Axell Starck ?![]()
Barbapoopy a écrit:Salut la belle famille Kikourou, je ne suis pas très actif sur la communauté et je m'en excuse... Peut être une bonne résolution à prendre pour 2019 ^^
Je suis vendeur au Decathlon Mantes/Buchelay et Ambassadeur Kalenji passionné de trail.
Forcément ce post me parle et j'ai envie de vous faire partager mes connaissances sur ce nouveau
Sac Kalenji 15L.
C'est un sac destiné aux Ultra-Trail avec 15 poches pour emporter tout votre matériel obligatoire. Vous allez adorer sa stabilité avec ses nombreux réglages et votre autonomie sera décuplée avec ses 3L d'hydratation. (Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses) Il a plusieurs compartiments pour différencier les packs (grand froid, frontales, hydratation, nourriture...)
Il a été testé sur quelques uns des plus beaux ultras...UTMB, Westerne State, Tor Des Géants et les Templiers.
Il sera disponible dés février 2019 et existera en 3 tailles XS/S, M/L et XL)
Poids du sac 360 grammes et le tout pour 60 €
C'est LA couleur 2019 !![]()
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Quentin71 a écrit:D4 a un système de carquois dans les tuyaux ?
Gilles45 a écrit:Barbapoopy a écrit:Salut la belle famille Kikourou, je ne suis pas très actif sur la communauté et je m'en excuse... Peut être une bonne résolution à prendre pour 2019 ^^
Je suis vendeur au Decathlon Mantes/Buchelay et Ambassadeur Kalenji passionné de trail.
Forcément ce post me parle et j'ai envie de vous faire partager mes connaissances sur ce nouveau
Sac Kalenji 15L.
C'est un sac destiné aux Ultra-Trail avec 15 poches pour emporter tout votre matériel obligatoire. Vous allez adorer sa stabilité avec ses nombreux réglages et votre autonomie sera décuplée avec ses 3L d'hydratation. (Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses) Il a plusieurs compartiments pour différencier les packs (grand froid, frontales, hydratation, nourriture...)
Il a été testé sur quelques uns des plus beaux ultras...UTMB, Westerne State, Tor Des Géants et les Templiers.
Merci pour ces information et pour ta transparence au sujet de ta proximité avec le groupe Décathlon.
Je suis actuellement propriétaire du 10L. J'ai fait le GRP avec et j'en suis très satisfait. Cette année je suis pris d'office à l'UTMB, le matériel obligatoire est tellement important (encore plus si les packs grand froid/ Canicule sont activés) qu je me pose la question de monter en contenance.
je suis propriétaire d'u RL Olmo 12L, mais je le trouve trop peu ajusté lorsqu'il est chargé. Si tu sais ce sac 15L est très près du corps ?
Barbapoopy a écrit:(Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses)
Barbapoopy a écrit:Gilles45 a écrit:Barbapoopy a écrit:Salut la belle famille Kikourou, je ne suis pas très actif sur la communauté et je m'en excuse... Peut être une bonne résolution à prendre pour 2019 ^^
Sac Kalenji 15L.
Merci pour ces information et pour ta transparence au sujet de ta proximité avec le groupe Décathlon.
Je suis actuellement propriétaire du 10L. J'ai fait le GRP avec et j'en suis très satisfait. Cette année je suis pris d'office à l'UTMB, le matériel obligatoire est tellement important (encore plus si les packs grand froid/ Canicule sont activés) qu je me pose la question de monter en contenance.
je suis propriétaire d'u RL Olmo 12L, mais je le trouve trop peu ajusté lorsqu'il est chargé. Si tu sais ce sac 15L est très près du corps ?
Super merci pour les retours !!Le sac est ajusté mais pas plus que le 10L, il est très confortable. Tu as pris quelle taille pour ton 10L ?
Galopaïre a écrit:Ça me plait bien les gribouillis.
Ce que je supporte pas c'est les couleurs criardes genre oxsitis.
Barbapoopy a écrit:(Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses)
Ewi a écrit:Barbapoopy a écrit:(Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses)
Pourquoi inclure des poches à eau? on fini par en avoir plein les placards :/ Je trouve que la ré-utilisabilité des poches super faible... Laisser les choix serait carrement mieux.
Ewi a écrit:Pourquoi inclure des poches à eau? on fini par en avoir plein les placards :/ Je trouve que la ré-utilisabilité des poches super faible... Laisser le choix serait carrément mieux.
Garlik a écrit:Je suppose que c'est pour coller au règlement UTMB qui précise Réserve d'eau minimum 2 litres dans le Kit canicule.
Du coup ils ont mis une poche à eau de 2L en plus des portes flasques ce qui nous fait 3L, c'est beaucoup trop.
Mais on peut la virer pour utiliser la place, car Réserve d'eau minimum 1 litre en condition normale.
C'est vrai que du coup elle va finir au placard, c'est pas malin.
Mazouth a écrit:Barbapoopy a écrit:(Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses)
Dur de se rendre compte sur la photo, est-ce que les bidons rentrent, ou faut-il forcément des flasques ?
Biloutte a écrit:Ewi a écrit:Pourquoi inclure des poches à eau? on fini par en avoir plein les placards :/ Je trouve que la ré-utilisabilité des poches super faible... Laisser le choix serait carrément mieux.
Parce que les poches à eau de D4 ont une durée de vie assez limitée.
Gilles45 a écrit:Ewi a écrit:Barbapoopy a écrit:(Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses)
Pourquoi inclure des poches à eau? on fini par en avoir plein les placards :/ Je trouve que la ré-utilisabilité des poches super faible... Laisser les choix serait carrement mieux.
+1
jseb a écrit:Ewi a écrit:Barbapoopy a écrit:(Poche à eau de 2L incluse + 2 flasques 500ml non incluses)
+1 ... Si quelqu'un de Décathlon qui passerait par là pouvait remonter cette info... Moi j'arrive grace à un aménagement à mettre mes flask de 750 ml (Hydrapack) dans les poches du 10 l. Des poches neuves j'en ai des tonnes !!!
Chasse-Neige a écrit:J'imagine que c'est le modele SF750 de chez Hydrapak, j'en ai 2 également. Je ne sais pas si le modèle est continué par contre.
J'avais reussi a les rentrer dans mon slab skin 12 pour l'EB47 il y a 2 ans sans problème, sur le D4 ca rentre pas sans modif
Chasse-Neige a écrit:Oui c'est une fermeture.
Je trouve dommage une poche a cet endroit, ca va rajouter de l'epaisseur, et entre nous c'est pas la meilleure place pour un smartphone ou les papiers. Car rentrer une frontale ou des barres, pas d'interet a cet endroit la
Je me répète peut-etre, mais ils auraient simplement rajouté a la version 10L 2 poches latérales a la place des scratch de réglage comme c'est le cas sur ce futur 15L, et une petite poche zipée mesh au dessus des flasques,assez grande pour une frontale, et c'était le sac parfait !
CBDB a écrit:Donc la fermeture étanche c'est juste pour faire joli quoi... Dommage, ils auraient pu faire juste une poche smartphone étanche.
guigue a écrit:CBDB a écrit:Donc la fermeture étanche c'est juste pour faire joli quoi... Dommage, ils auraient pu faire juste une poche smartphone étanche.
ce qui semble etre la poche smartphone a bien aussi une fermeture etanche , apres qu elle soit etanche elle meme ......suis pas sur
Garlik a écrit:Le premier qui trouve ce sac nous fait une revu vidéo .
M"en fou j'ai un crosscall étanche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !